Votre Bullet Start de cinéma !!!

Petites annonces moto, pièces, etc.

Topic author
J-P.R
Modèle de votre autre moto : 500 bullet 5 vitesse
Prénom : Jean-Paul

Votre Bullet Start de cinéma !!!

Messagepar J-P.R » 23 mars 2010, 15:00

Comme moi je ne serais pas dispo :larme: . A vous de voir !
j-p.r

Bonjour,

Je me présente, Sébastien Le Pape, 1er Assistant Réalisateur pour Pois Chiche Films à Nantes. Nous travaillons en ce moment sur la préparation d'un court-métrage qui se tournerait sur le port Atlantique Nantes - Saint-Nazaire du 1er au 5 Avril.
Ce court-métrage rend hommage au cinéma Bollywoodien et se termine par une danse indi avec plusieurs danseuses, et le réalisateur aurait souhaité que le personnage principal parte à la fin sur une moto de type Royal Enfield Bullet.
J'ai trouvé votre adresse mail sur le site Royal Enfield. Je suis donc à la recherche de personnes possédant une moto de cette marque qui accepterait de prêter leur moto (en leur présence bien sûr) pour une partie de la journée du Dimanche 4 Avril.
Merci de me recontacter si cela peut vous intéresser ou si vous connaissez d'autres propriétaires de Royal Enfield ! Merci d'avance !

Cordialement.

Sébastien Le Pape
1er Assistant Réalisateur
06 73 16 13 70
lepapesebastien@gmail.com

Wazoo
en rodage
Modèle de votre autre moto : Enfield India 500cc 1991 BV4D
Prénom : Jacques C

Re: Votre Bullet Start de cinéma !!!

Messagepar Wazoo » 23 mars 2010, 19:01

Vous auriez dû venir à Lorient, la porte des Indes ! Lorient pour moi et ma Bullet ça pouvait le faire, Nantes c'est un poil plus aventureux ! Dommache !
Une Enfield sinon rien !