j'ai pas de compte gmail
plus de téléphone sous android ...
oui je connais tristant, toujours le sourire et de superbes Harley !! (là pour le coup, je suis jaloux)

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

isawood a écrit :pour les jolies photos, bin oui, j'habite une région formidable, je partage mes photos, et cela plait a bcp.
j'y partage aussi mes emmerdes. enfin les grosses. j'ai eu aussi du soutien actif lors du déces de mon fils.
mon mur, ma tranche de vie. mais pas publique.

papymad a écrit :Si l'on veut éviter le "flicage", il faut renoncer au portable, la carte bleue, le GPS, google etc...

fab le motard a écrit :je retrouve plus l'image ou on voit 2 espions américains qui disent qu'ils n'ont plus à se faire chier pour la collecte d'information, il suffit de donner une tablet et facebook, et les gens donnent toutes les informations confidentielles et personnelles d'elle meme
1984 en pire, car avec le consentement et citoyens !

Daniel78 a écrit :Une règle simple à retenir : lorsqu’un truc est gratuit, le produit c'est vous.
Le sujet est intéressant.
Je démarre en ce moment un MOOC de 6 semaines organisé par le CNAM, nommé : Informatique et libertés sur Internet.
C'est en ligne et c'est gratuit.
Daniel78 a écrit :Une règle simple à retenir : lorsqu’un truc est gratuit, le produit c'est vous.
Le sujet est intéressant.
Je démarre en ce moment un MOOC de 6 semaines organisé par le CNAM, nommé : Informatique et libertés sur Internet.
C'est en ligne et c'est gratuit.
Et même comme ça, t'es suivi par des centaines de caméras en ville (et ailleurs)papymad a écrit :.... Si l'on veut éviter le "flicage", il faut renoncer au portable, la carte bleue, le GPS, google etc....