Bon si on supprime les joujoux électroniques comment diable se connecter au fofo ?

fabrice86 a écrit :Pas de portable et rouler Royalement c'est chercher les ennuis. C'est louche ce refus de modernité
Bon si on supprime les joujoux électroniques comment diable se connecter au fofo ?

isawood a écrit :Daniel78 a écrit :Une règle simple à retenir : lorsqu’un truc est gratuit, le produit c'est vous.
Le sujet est intéressant.
Je démarre en ce moment un MOOC de 6 semaines organisé par le CNAM, nommé : Informatique et libertés sur Internet.
C'est en ligne et c'est gratuit.
je suis inscrite aussi
(portail France université numérique) tout est gratuit
Daniel78 a écrit :Une règle simple à retenir : lorsqu’un truc est gratuit, le produit c'est vous.

fab le motard a écrit :isawood a écrit :Daniel78 a écrit :Une règle simple à retenir : lorsqu’un truc est gratuit, le produit c'est vous.
Le sujet est intéressant.
Je démarre en ce moment un MOOC de 6 semaines organisé par le CNAM, nommé : Informatique et libertés sur Internet.
C'est en ligne et c'est gratuit.
je suis inscrite aussi
(portail France université numérique) tout est gratuitDaniel78 a écrit :Une règle simple à retenir : lorsqu’un truc est gratuit, le produit c'est vous.
![]()
![]()

fab le motard a écrit :ce qui me pose des quesitions, c'est qu'est-ce qui va se passer lorsque ce seront des fachos (quelque soit le bord politique) qui seront au pouvoir et qui auront accès à toutes ces données ?
le travail qu'on fait les nazis en quelques années pour ficher les personnes dont ils voulaient se débarrasser, aurait simplement pris quelques heures !!
Daniel78 a écrit :Mais plutôt que de tout rejeter, il vaut mieux essayer de comprendre ces mécanismes, pour ensuite apprendre à gérer (et être conscient de) ce que l'on donne.

Brian Wilson a écrit :"Papa dit que tu nous espionnes sur le net !"
"Ce n'est pas ton père..."