Merci au secrétaire pour les réponses à Philippe.
Quand aux autres ils est grand temp d'arrêter de voir le mal partout , portez vous candidats.
Non je ne serais pas candidat.

cose a écrit :Quand aux autres ils est grand temp d'arrêter de voir le mal partout , portez vous candidats.![]()

Matmata18 a écrit :@ Papymad ... Marco et Isa parlaient d'un bureau composé de 3 personnes sans suppléants (Si toutefois j'ai bien compris, c'est d'ailleurs ce que j'ai toujours défendu).[/color]

avec un ou deux responsables. Ce qui permettrait d'organiser des échanges du type atelier de mécanique, surtout pour ceux qui ne sont pas proches d'un concessionnaire , faire des commandes groupées, organiser des petites réunions, sorties (bien sûr ouvertes à tous) SOS etc.…..
C'est ça, ATTRACTIFDan a écrit :....Et surtout qu'il redevienne un plaisir de se connecter à notre forum , faire revenir tous ceux que nous avons perdu en 2010, en un mot redevenir attractif.![]()
Catherine et Dan.
Dan a écrit :A tous,
Depuis quelques temps il semble qu'un vent de folie souffle sur la RA…![]()
Alors je vais y rajouter mon propre grain de sel et faire quelques propositions. Je pense qui faut en revenir aux bases de la création du site, l'entraide, l'échange et la promotion de la marque Royal Enfield.
Une transparence complète des propos échangés sur le site en supprimant les "MP". :![]()
Réduire le Bureau principal à sa plus simple expression mais par contre créer des entités régionalesavec un ou deux responsables. Ce qui permettrait d'organiser des échanges du type atelier de mécanique, surtout pour ceux qui ne sont pas proches d'un concessionnaire , faire des commandes groupées, organiser des petites réunions, sorties (bien sûr ouvertes à tous) SOS etc.…..
Et surtout qu'il redevienne un plaisir de se connecter à notre forum , faire revenir tous ceux que nous avons perdu en 2010, en un mot redevenir attractif.![]()
Catherine et Dan.