Dourdan 2011 : Liste des inscrits !
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Re: Dourdan 2011 : Liste des inscrits !
Non Michel, pour le dos c'est l'inverse qu'il te faut !.....un guidon plus bas pour faire porter le poids de ton torse par tes avant bras !
J'ai aussi des vertèbres qui se touchent en bas du dos et le toubib m'a conseillé d'abandonner tout guidon type américain qui tasse et tasse encore et encore !
Je comprends le Pat, tout le monde n'a pas une femme "dure à cuire", mais comme toi Michel le meilleur c'est la route .....Va pas m'enlever ce plaisir parce qu'aprés l'intérêt de la moto je ne le vois plus !
J'ai aussi des vertèbres qui se touchent en bas du dos et le toubib m'a conseillé d'abandonner tout guidon type américain qui tasse et tasse encore et encore !
Je comprends le Pat, tout le monde n'a pas une femme "dure à cuire", mais comme toi Michel le meilleur c'est la route .....Va pas m'enlever ce plaisir parce qu'aprés l'intérêt de la moto je ne le vois plus !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
Daniel78
- Casque d'or
- Votre moto : 411 Himalayan
Trouver la position de conduite idéale est une quête personnelle (morphologie, type d'usage, style de conduite).
Contre le mal de dos en général la meilleure position est d'avoir le buste légèrement basculé vers l'avant, comme le dit Yves.
Pas trop car après c'est aux avant-bras que l'on a mal si l'on ne roule pas en permanence à haute vitesse.
Contre le mal de dos en général la meilleure position est d'avoir le buste légèrement basculé vers l'avant, comme le dit Yves.
Pas trop car après c'est aux avant-bras que l'on a mal si l'on ne roule pas en permanence à haute vitesse.
-
mimi.lulu
Topic author - Membre RA 2025
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
- Prénom : Jean-Luc
Patrick, je comprends que tu sois content d'ajouter ton nom à la liste des inscrits, mais pourrais-tu ne pas le faire sans nous en avertir ?
Amandine (pour la réception des inscriptions) et moi (pour la diffusion) sommes en charge de cette liste et si chacun y appose sa touche personnelle, ça va vite devenir ingérable.
Merci d'avance.
Amandine (pour la réception des inscriptions) et moi (pour la diffusion) sommes en charge de cette liste et si chacun y appose sa touche personnelle, ça va vite devenir ingérable.
Merci d'avance.
ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

-
Daniel78
- Casque d'or
- Votre moto : 411 Himalayan
vevebm a écrit :...Druid tu n'es toujours pas dans le coup ??? Mais je sais que tu vas venir la veille, histoire de goutter un ptit chabli....
...
Laisse l'idée faire son chemin. Faut que ça murisse.
Claude, quoi qu'il en soit, Henry, Roger, Geoffrey et Tim seront très contents de te revoir. Et nous aussi...
Et puis tu feras (enfin) la connaissance de Frances, qui t'avait réclamé lors de notre visite à Pâques 2009.

-
izembar
- en rodage
- Modèle de votre autre moto : R.E. Bullet Classic Army 2010
- Prénom : Pierre
druid a écrit :Je roule en R.E. tous les jours mais je me vois mal faire 7 ou 800 bornes pour arriver à destination.
Ah bon![]()
![]()
.........ça me troue le cul de lire des trucs pareils.
![]()
Les 700 ou 800 bornes, une Bullet boite 4 les fait d'une traite, chargée comme un mulet, même avec une remorque au cul, sans souci.
Alors si une EFI n'est pas capable de le faire........
Tu as juste acheté cette moto pour aller acheter le pain à la boulangerie du coin ou quoi ?
Oui mais toi,Perceval, tu es un preux chevalier. Moi je suis un petit usager ( La R.E. à remplacé une patinette) Si il n'y a que les héros qui viennent à Dourdan, il n'y aura pas forcément du monde, ce qui n'est pas précisément le but recherché. Quant à ton cul, c'est pas vraiment mon truc, mais c'est l'occasion qui fait le larron. Gros bisous.

Stay, little Valentine, Stay!
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
Pour moi, sur ma bullet, passé 200 bornes (voire moinsse) en plus de diversses douleurs, c'est les oreillespapymad a écrit :Ben quoi ??
Les 700 bornes, et même un peu plus, moi, Papy, j'vais les faire !
mais je scinde, je les ferai sur 2 jours.
Si je peux avoir des compagnons de route, c'est parfait, si je dois rouler seul, c'est bien aussi.
C'est pas tellement au fondement (que j'ai confortable) mais plutôt au dos que ça fait mal au delà de 300 bornes, a tel point que je me demande si un guidon un peu plus haut et long ne serait pas une bonne idée.
A+
J'ai comme un mégaphone en prise directe dans le cerveau.
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
izembar
- en rodage
- Modèle de votre autre moto : R.E. Bullet Classic Army 2010
- Prénom : Pierre
An fait? La question n'a pas été posée. Est-ce que les animaux sont admis?
Stay, little Valentine, Stay!
-
T Max 66
- Membre RA 2025
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
- Prénom : Thierry Maximilien
.
700 ou 800 kms en Enfield ? Sans probleme
Juste une petite remarque :
a BERTRIX .
Il y a Manolo ( je crois ) du Gers limte Pyrenées ( vers tarbes ) qui est reparti le dimanche matin a 7h30 pour arriver chez lui a 23h30 , tout par la route .
Moi je suis parti a 9h30 en voiture remorque j ai roulé quasiment a 135 .140 compteurs tout le temps et tout par autoroute .
Un arret a Nancy pour le gas oil et achat cassedalle autoroute que j ai bouffé en roulant
et un autre arret vers Montelimar .
Je pense que le garcon , meme si il n a pas chomé sur la route , a du se faire plaisir bien plus que moi
Et un traget plus economique
Revers : il devait avoir le cul defoncé
.
Alors longs tragets en Enfield oui , mais avec un autre etat d esprit et hop .
Pour Dourdan , je songe a monter en boulette
mais en deux jours tout de meme
j ai un fessier fragile
.
700 ou 800 kms en Enfield ? Sans probleme
Juste une petite remarque :
a BERTRIX .
Il y a Manolo ( je crois ) du Gers limte Pyrenées ( vers tarbes ) qui est reparti le dimanche matin a 7h30 pour arriver chez lui a 23h30 , tout par la route .
Moi je suis parti a 9h30 en voiture remorque j ai roulé quasiment a 135 .140 compteurs tout le temps et tout par autoroute .
Un arret a Nancy pour le gas oil et achat cassedalle autoroute que j ai bouffé en roulant
et un autre arret vers Montelimar .
Je pense que le garcon , meme si il n a pas chomé sur la route , a du se faire plaisir bien plus que moi
Et un traget plus economique
Revers : il devait avoir le cul defoncé
Alors longs tragets en Enfield oui , mais avec un autre etat d esprit et hop .
Pour Dourdan , je songe a monter en boulette
mais en deux jours tout de meme
j ai un fessier fragile
.
..
.
.
-
mimi.lulu
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
Si tu veux un massage fessier, hein, faut demander ! 
ツ

-
T Max 66
- Membre RA 2025
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
- Prénom : Thierry Maximilien
.
La seule raison qui me fera monter a Dourdan en Bullet , est si j ai un massage ( par une personne feminine bien sur ) sinon je prends le T Max , pis voila !!!
La seule raison qui me fera monter a Dourdan en Bullet , est si j ai un massage ( par une personne feminine bien sur ) sinon je prends le T Max , pis voila !!!
..
.
.
-
mimi.lulu
non je n'ai jamais dit que je ferai moi-même les massages ! 
ツ

-
dominique alluin
salut,
pt'être que j' peux faire les massages,.......
.... des pieds bien sûr

pt'être que j' peux faire les massages,.......

-
papymad
- 650
- Votre moto : Diesel Bullet
- Modèle de votre autre moto : Honda 650 Deauville
- Prénom : Michel
T Max 66 a écrit :Pour Dourdan , je songe a monter en boulette mais en deux jours tout de memej ai un fessier fragile .
Salut Eric
on en reparlera à l'Aigoual, mais j'ai aussi l'intention de monter en Bullet. Si Poalaboi confirme sa venue, on pourrait organiser un petit voyage groupir ? avec arrêt camping à mi-chemin.
Si d'autres Sudistes sont tentés ça pourrait être sympa.
A+
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)
-
Limobull
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
mimi.lulu a écrit :T Max 66 a écrit :.
Dans les inscrits , il y a plein de Pariseins
Ben oui... on peut effectivement regretter qu'une partie de la population du grand sud ne soit pas inscrite...![]()
Bah, il reste encore quelques jours avant inscription définitive !
Message reçu Mimi-Lulu
Mon inscription et le règlement ont été postés ce soir.
Vous vous donnez assez de mal pour nous concocter un week-end sympa, alors ça y est j'me suis décidé à faire partie de la bande qui sera présente à Dourdan
Je ne suis pas dans le grand Sud comme T-Max 66 par exemple, mais depuis la Corrèze ça fait quand même dans les 500 bornes en zigzagant un peu
Quand je vois la liste des inscrits, il y a plein de participants que je n'ai jamais rencontrés et ce sera l'occasion de lier connaissance.
Si au cours de ce WE une tite virée sur Paris est toujours d'actualité, je suis partant
FFMC veut aussi dire Fonte Fidèle Mais Capricieuse
.
.-
mimi.lulu
Limobull a écrit :Mon inscription et le règlement ont été postés ce soir.
Bonne nouvelle Limobull !
Hé les autres ! Il reste encore de la place et ne tardez pas trop ! Les inscriptions vont bientôt être closes !
ツ