458 km pour moi...
mais je viens à l'arrière de la Duster de Jeep...

Cosette a écrit :dans le side moi je n'ai pas de guidon![]()
pour nous sa fera +/- 550 km

une fois partis je sais pas ou je vais vraiment ......

je piaffe déjà.
.Limobull a écrit :Pour moi, 670 km si je monte en direct, mais il n'est pas impossible que je fasse un détour du côté de Besançon pour l'étape de mercredi à jeudi, Altkirch et St Louis (Bâle) pour la nuit de jeudi à vendredi. Auquel cas ça me ferai plus de 800 km et je vous retrouverai le vendredi matin au musée de Bantzenheim.
Rien n'est décidé pour l'instant sauf un départ mercredi matin vers 7h00je piaffe déjà.
Côté mécanique, je me bagarre avec ma platine rupteur qui se fait la malle car les deux fixations sont foireuses et l'avance se dérègle en roulant.
Je crois que je vais l'immobiliser avec une goutte d'Araldite et je ferai une révision sérieuse à mon retour.

hiero a écrit :Limobull a écrit :Pour moi, 670 km si je monte en direct, mais il n'est pas impossible que je fasse un détour du côté de Besançon pour l'étape de mercredi à jeudi, Altkirch et St Louis (Bâle) pour la nuit de jeudi à vendredi. Auquel cas ça me ferai plus de 800 km et je vous retrouverai le vendredi matin au musée de Bantzenheim.
Rien n'est décidé pour l'instant sauf un départ mercredi matin vers 7h00je piaffe déjà.
Côté mécanique, je me bagarre avec ma platine rupteur qui se fait la malle car les deux fixations sont foireuses et l'avance se dérègle en roulant.
Je crois que je vais l'immobiliser avec une goutte d'Araldite et je ferai une révision sérieuse à mon retour.
je te rappelle que tu as annoncé ta venue pour jeudi soir.....![]()
![]()

.

.