Soigne toi bien et reviens nous bien vite en forme.
Dès que ça va mieux, passe nous voir à Vanosc, on refera les balades et les
Bises de nous deux
COUSCOUS BULLET a écrit :Suis trop déçu , dois annuler le déplacement dans la Gard et mon passage à Vanosc complications médicales, piqures etc 41 de fièvre. Bref immobilisation ici., pas le moral ce sera pour une autre fois. Profitez tous de cette belle réunion Je penserai bien à vous tous
COUSCOUS BULLET a écrit :Suis trop déçu , dois annuler le déplacement dans la Gard et mon passage à Vanosc complications médicales, piqures etc 41 de fièvre. Bref immobilisation ici., pas le moral ce sera pour une autre fois. Profitez tous de cette belle réunion Je penserai bien à vous tous

pinsole07 a écrit :...
On n'a pas de nouvelles précises de
...
Daniel78
...
MIMI 13 a écrit :En deuch c'est possible,du moment qu'il ne vient pas avec son bouc ,il a des chances d'arriver à Vanosc
Bon courage Couscous Bullet
Bon courage Frédéric.COUSCOUS BULLET a écrit :Suis trop déçu , dois annuler le déplacement dans la Gard et mon passage à Vanosc complications médicales (...)
.