Bullet de Loy059

Si vous voulez présenter votre moto, les modifications, la fiabilisation, la déco, les options, parler de votre moto car elle vous plait et vous êtes intarissable.

Pat
650
Prénom : Patrick

Messagepar Pat » 21 juil. 2007, 09:31

vraiment jolie ta machine.
au fait je suis a 20 mn de bullet de chez toi .
Nous serons bientôt trois dans un rayon de 20 kms
Bin oui j'ai un copain qui a craqué quand il a essayé la mienne et qui vient d'en acheter une d'occase en belgique.
probleme c'est qu'il doit la receptionner a titre isolé!!!!
a ce tarif là nous allons bientôt battre par le nombre nos amis de Limoge
:wink:
[*][*][*]

nicopot
Votre moto : 350 Bullet Fonte

Messagepar nicopot » 23 juil. 2007, 20:08

salut loy et patoff

Moi aussi je ne suis pas loin de vous, dès que j'ai mon permis je file aux monts de flandres pour tester ma bullet en terrain abrupte !! (ou presque :lol: ...)
On se rencontrera autour d'une bonne choppe!
Je pense que nous sommes une bonne dizaine de bullettiste dans le nord, ça fait plaisirs, à quand le rassemblement?

A bientot!

Pat
650
Prénom : Patrick

Messagepar Pat » 23 juil. 2007, 20:45

je pense sincerement qu'il va falloir y penser avant la fin de l'année.
Pour l'instant je me concentre sur mes cp apres c'est sur une petite planche et la bonne chope qui va avec ca va le faire.
a+ Pat
[*][*][*]

Topic author
loy059
Modèle de votre autre moto : bullet 500 fonte, BMW R80RT

Messagepar loy059 » 23 juil. 2007, 21:39

Bonsoir tout le monde et merci pour vos messages.

Concernant le "coupe jambon", avec la maréchaussée je n'ai jamais eu de problèmes.
Je pense que les hommes en bleu m'arrête surtout pour pouvoir admirer de près la moto qu'ils n'ont pas l'occasion de voir tous les jours.

La plaque arrière n'est pas non plus homologuée:
J'ai fait les chiffres et lettres dans un pare-soleil adhésif.

Avec le nouveau gouvernement, la plaque avant va certainement être remise au goût du jour (mais pas dans ce sens)

Enfin vu la moto, ils sont plutôt assez conciliants et comme les lettres sont visibles de loin, ils ne disent trop rien comparé aux plaques de certaines sportives.

En ce qui concerne le siège arrière je pense que c'est le même que le tien Noël
je ne prends que rarement des passagers (juste pour faire un essai) et n'ai pas eu de remontée au sujet des genoux touchant le siège avant.

De plus ma saccoche est assez encombrante au niveau des jambes...

Pour répondre à Patof et Nicopot, pour moi c'est Ok pour boire une chope dès que le temps le permettra. :D

A+

Loy

nicopot
Votre moto : 350 Bullet Fonte

Messagepar nicopot » 31 juil. 2007, 23:25

salut à tous,

Pensez vous que les motos de collection sont concernées pas le banissement du coupe jambon??

Je veux garder mon immatriculation d'origine à l'avant :evil: !!!

A++

Fabien
en rodage

Messagepar Fabien » 01 août 2007, 06:03

Si la maréchaussée a l'air de ne pas faire de problemes il vaux mieux se renseigner un peut plus.
En cas de carton, si ton tranche pieton blaisse , la tu peut risquer quelque chose de serieux si c'est effectivement interdit.

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 01 août 2007, 06:33

Parfois sur les rassemblements on voit des machines équipées d'une plaque avant en caoutchouc, je pense qu'ainsi tout le monde est heureux, on ne peut pas blesser quelqu'un avec une plaque qui se replie au moindre contact. :)
Reste le gendarme fayot voulant se faire bien voir et qui s'en tient à la lettre de la Loi, pas de plaque avant. :evil: :evil:
JacquesD

Fabien
en rodage

Messagepar Fabien » 01 août 2007, 06:44

Le Caoutchouc ne se deforme pas avec le vent ?

C'est une bonne idee, si non.

Daoud09

Messagepar Daoud09 » 09 août 2007, 11:43

Bonjour, Ce que m'intéresse c'est le plaque d'imma arrière en noir et blanc. Pas de problème avec sa et les "boys in blue"? Bonne route, Daoud.
On n'est jamais trop vieux pour faire de la moto, la moto évite de devenir trop vieux.

cose
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

Messagepar cose » 09 août 2007, 12:55

JacquesD a écrit :Parfois sur les rassemblements on voit des machines équipées d'une plaque avant en caoutchouc, je pense qu'ainsi tout le monde est heureux, on ne peut pas blesser quelqu'un avec une plaque qui se replie au moindre contact. :)
Reste le gendarme fayot voulant se faire bien voir et qui s'en tient à la lettre de la Loi, pas de plaque avant. :evil: :evil:

c'est le genre lorsque il fini son service a retrouve sa propre voiture en piètre état, vandalisme ou collègues??? va t'en savoir ,ils se passent beuacoup de choses pendant la nuit des long couteaux :lol:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057: