Si vous voulez présenter votre moto, les modifications, la fiabilisation, la déco, les options, parler de votre moto car elle vous plait et vous êtes intarissable.
Salut, pourquoi tu titres "introducing my..." ? Aryou engliche or aryou frenche ?
Bioutifoule moto, en tout cas !
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens) . /__\. (°\=/°) ¨¨¨¨¨
Pour ce qui est de gagner du poids (entre autre), voici le premier prototype d'une ligne complète Inox:
Qu'en dites-vous ? Vous observerez que le diamètre du tube est plus large au niveau du silencieux qu'au niveau de la sortie de la culasse. Effet Venturi.
Merci de cette info, Benoît. Mais puisque tu demandes ce qu'on en pense, personnellement, j'aurais préféré le tube de sortie cintré en col de cygne (une seule courbe), comme sur les vieilles Bullet d'avant 1998 ou comme le tube de l'Electra à moteur Lean-Burn. ...et je trouve toujours que pour un échappement, l'acier chromé est plus beau que l'inox. Mais bon, cette adaptation devrait plaire au CGTistes.
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens) . /__\. (°\=/°) ¨¨¨¨¨
Il y aura un deuxième profil pour le tube, mais plutôt Café Racer comme on peut le voir, avec délectation, sur les Triton (par exemple) ou autres belles Norton Manx de la grande époque.
A priori, ce serait plutôt une "déclinaison piste" pour aller.... sur la piste.... Silence !
Sur le Missile, Sa Seigneurie avait une fort belle ligne d'échappement :
Coude café Racer et tromblon GoldStar
Et d'ailleurs, c'est maintenant la mienne (l'échappement, pas la moto!!!)
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans). ---------------------oOo-------------------- C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!! http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans). ---------------------oOo-------------------- C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!! http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
certes on ne se connait pas, et je ne connais pas ton gabarit, mais , si je voulais gagner du poids sur ma moto, je pense que le meilleur des trucs serait que je perdes 20 kg, ca coute pas cher, et en plus ca serait bon pour ma santé .. as tu songé à ce genre d'hypothese ?