Patrol a écrit :Alors , la , j'ai vraiment l'impression d'être un gros boulet débutant.
Dans gros boulet de débutant , il y a débutant et ça c est bien , il te reste tout a découvrir de cette superbe petite machine

Patrol a écrit :Alors , la , j'ai vraiment l'impression d'être un gros boulet débutant.

Chewie 2 a écrit :"Royal Enfield", c'est la marque commerciale constructeur du groupe Eicher.
"Bulllet", c'est la désignation commerciale d'un modèle fabriqué par le précédent.
"Classic", c'est le nom de l'une des versions du modèle en question.
Comme pour nimporte quel véhicule, en fait.
si si

claude et flo condrieu a écrit :Il a besoin de la fixation articulée pour l'avant, et des ressorts pour l'arrière.
Avec les ressorts, mais sans la fixation articulée à l'avant, la selle ne bougera pas et ne sera pas suspendue...
En fait la tige filetée à l'avant va se tordre, ( quand les ressorts vont se tasser ) et puis casser.
Par contre en jouant sur la longueur des tiges filetées, à l'avant et à l'arrière, il pourra gagner en
réglage de la " hauteur de selle ".
Mais elle ne sera pas suspendue.

Patrol a écrit :J'ai le matériel ( et les compétences) pour faire les pièces , j'aurai juste voulu avoir les cotes des pièces d'origines pour ne pas dénaturer ce petit bijou.