y en a aucun qui freine droit

plouf a écrit :Vivement q'il y ait un CT![]()
fab le motard a écrit :si y avait un vrai CT, rares seraient les sides qui l'auraient.
y en a aucun qui freine droit![]()

T Max 66 a écrit :fab le motard a écrit :si y avait un vrai CT, rares seraient les sides qui l'auraient.
Aucun

Alain023 a écrit :T Max 66 a écrit :fab le motard a écrit :si y avait un vrai CT, rares seraient les sides qui l'auraient.
Aucun
Le mien freine droit et les sides ne sont pas dispensés de CT.
quand on voit certains machins ...Alain023 a écrit :Alors comme je suis quelqu'un de direct je me permets, respectueusement, de te préciser que ce genre de remarque tu peux les garder pour toi.
T Max 66 a écrit :Alain023 a écrit :T Max 66 a écrit :fab le motard a écrit :si y avait un vrai CT, rares seraient les sides qui l'auraient.
Aucun
C est sur qu au CT si ils n accepteraient que les sides qui freine droit ( ou acceptable ) il y en aurait plus sur les routes mais deja avant le CT, c est plutot le job des services des minesquand on voit certains machins ...
Y a franchement des machins dansgereux meme trés dangereux ( meme si ils se trainent la bite )
plouf a écrit :Alain023 a écrit :Alors comme je suis quelqu'un de direct je me permets, respectueusement, de te préciser que ce genre de remarque tu peux les garder pour toi.
![]()
![]()
J'avais oublié que le second degré etait interdit![]()
Mes plus plates excuses d'avoir voulu faire un trait d'humour, je promet de ne plus recommencer à l'avenir.

Tonton a écrit :Par chez moi y'à 8 degrés....avec vent d'ouest !

fab le motard a écrit :T Max 66 a écrit :Alain023 a écrit :T Max 66 a écrit :fab le motard a écrit :si y avait un vrai CT, rares seraient les sides qui l'auraient.
Aucun
C est sur qu au CT si ils n accepteraient que les sides qui freine droit ( ou acceptable ) il y en aurait plus sur les routes mais deja avant le CT, c est plutot le job des services des minesquand on voit certains machins ...
Y a franchement des machins dansgereux meme trés dangereux ( meme si ils se trainent la bite )
un tour sur un circuit de karting, ou un grand parking de supermarché
on freine de l'arriere et que de l'arrière, ca freine droit ?
on freine de l'avant, que de l'avant, ca freine droit ?
et 3e teste , debout et à fond sur tous les freins![]()
je me souviens au stage, bloquer les 3 roues, mais ca ne va jamais droit.
au pied, je freine les trois roues ( il y a un repartiteur )plouf a écrit :Alain023 a écrit :
Mes plus plates excuses d'avoir voulu faire un trait d'humour
c'est moi qui te prie de bien vouloir accepter mes excuses
Jano a écrit :Je rigole, mais ça fait du bien de lire des gens apaisés.
.
plouf a écrit :Jano a écrit :Je rigole, mais ça fait du bien de lire des gens apaisés.
C'est ce que je voulais lors de ma reconversion après avoir pris suffisamment d'assurance dans mon travail. C'est quelque chose qui revient souvent dans les commentaires de mes clients, la sympathie.
Je ne le fais pas pour me faire des amis, je le fais pour travailler dans une ambiance agréable. Ca se passe ainsi aussi parce que j'ai réfléchi en amont aux problèmes, mon travail est garantie, si quelque chose ne va pas je corrige ou je rembourse. Donc quand c'est le cas les clients ne sont pas tendus en arrivant car ils ne se feront pas jeter. Et toujours j'explique, et quand j'ai oublié une commande je dis pas c'est la poste, je dis j'ai oublié. et ça passe!
Après il y a des cons, des connes aussi, c'est comme ça, inévitable. Et là c'est pas la peine de perdre temps et énergie.
Ici je ne retrouve pas la quiétude que je peux avoir au boulot, c'est plus tendu, plus agressif, toujours à l'affût, souvent tendu comme un string.
Dommage pour un endroit dédié au loisir, donc au plaisir. J'évite de répondre sur de nombreux fils, pour être tranquille et éviter un faux pas.
Mais parfois un excès de confiance venant avec le temps te fais lancer une vanne qui avec quelqu'un qui te connait passerait, mais pas forcément avec quelqu'un qui ne t'as pas vu en réel. On se chambre beaucoup entre voisins pro dans le quartier ou je suis, je ramasse autant que je distribue.
Pourtant j'avais mis des smileys![]()
![]()
![]()
![]()
Bon c'est pas bien grave et ça empêchera pas de boire une mousse si rencontre un jour