Elle est neuve, les sacoches sont très sympa!
Géant!

Rycky73 a écrit ::oué:
Elle est neuve, les sacoches sont très sympa!
Géant!

.Limobull a écrit :Oui c'est une belle machine, mais pour moi elle a un goût amère en pensant au gars de 72 ans qui y a cru jusqu'au bout en rachetant une machine neuve et bien équipée pour finir pépère sa vie de motard. Et puis le poids des ans, la fatigue, la lassitude devant les craintes de madame qui trouve que son mec a tort de se croire encore tout jeune motard...Oui, tout ça me fout le blues![]()

Nol a écrit :Il me semble qu'elle était en vente du côté de Waterloo non ? (Pas chez le concessionnaire mais dans un autre magasin connu).
Limobull a écrit :Oui c'est une belle machine, mais pour moi elle a un goût amère en pensant au gars de 72 ans qui y a cru jusqu'au bout en rachetant une machine neuve et bien équipée pour finir pépère sa vie de motard. Et puis le poids des ans, la fatigue, la lassitude devant les craintes de madame qui trouve que son mec a tort de se croire encore tout jeune motard...Oui, tout ça me fout le blues![]()
) qui faisait encore de la mobylette à 88 ans et qui a arrêté sur les conseils de ses voisins, et ma copine a dit " quels cons ! ". 
JacquesD a écrit :Faut pas vous en faire à l'idée de vieillir, je n'ai eu besoin de personne pour décider de stopper la moto.
Pour ma part cela devenait de plus en plus compliqué, voire presque chiant, alors dans la vie il y a plein de chose qui sont chiantes et qu'on ne peut supprimer, (le belles-mères, les percepteurs, les politiciens).
Ceux-là, si on les supprime on a des emmerdements à n'en plus finir, par contre les menus plaisirs qui avec le temps deviennent des emmerdes, il est facile de rayer la partie qui nous emmerde ou qui du moins pose de trop gros problèmes.
Mais ceci n'est que l'avis d'un![]()
![]()
![]()
![]()
Mon papa a arrêté de conduire de lui même, mais sa perte d'autonomie assumée lui a fait un gros coup au moral.

JacquesD a écrit :Il n'y a pas que pour les véhicules, Eddy un auvergnat de Paris, producteur de musique très connu a eu 8 femmes épousées, plus une 9è compagne non épousée, il a pourtant bien fallu qu'il jette l'éponge, (si on peut appeler ça une éponge)![]()
JacquesD a écrit :Je me souviens d'un ex-maire de Bordeaux, ex-champion de tennis, qui vers la fin de l'un de ces derniers mandats voulait faire voir qu'il était encore plein d'énergie, il a fait une démonstration (tremblotée) de barres parallèles, ses "officiers porte-coton" avaient beau se forcer à avoir l'air émerveillé, la démonstration demeurait pathétique.
JacquesD a écrit :Tout cela n'est pas grave, par rapport à beaucoup de nos ancêtres, morts très jeunes et pleins d'espoirs, dans toutes les guerres concoctées par tous les malfaisants qui nous ont gouvernés.![]()

Belle machine, on reconnait le garage avec toutes ces options.. (manque le reniflard
) Au plaisir de te rencontrerde se débarrasser de leur femme vu qu'ils n'arrivent plus à monter dessus.

jbt a écrit :Et il te faudra moins d'un an pour en regretter la vente.
Comme le dis Jacques D, si les motos pouvaient parler, j'en connais pas mal qui auraient conseillé à leur pilote de se débarrasser de leur femme vu qu'ils n'arrivent plus à monter dessus.