Ded31 a écrit :Le tout étant de rester propre et correk !
même avec les bien molle ?
Ded31 a écrit :Le tout étant de rester propre et correk !
fab le motard a écrit :Ded31 a écrit :Le tout étant de rester propre et correk !
même avec les bien molle ?

je préfère sa BSA. 

jbt a écrit :Vu que la tendance est à l'alibabation des produits de grande consommation que sont désormais les Royal Enfield, ya des chances qu'on voie la fréquence des critiques acerbes croitre.

jbt a écrit :C'est ce que je constate sur les BMW: autant les motos modifiées sont invendables, autant celles d'origine s'arrachent à des prix de plus en plus élevés.
jbt a écrit :C'est ce que je constate sur les BMW: autant les motos modifiées sont invendables, autant celles d'origine s'arrachent à des prix de plus en plus élevés.
three wheels a écrit :jbt a écrit :C'est ce que je constate sur les BMW: autant les motos modifiées sont invendables, autant celles d'origine s'arrachent à des prix de plus en plus élevés.
C'est ce que je croyais aussi . J'ai à la vente depuis des mois une 100S pour laquelle je n'ai eu aucun appel malgré une mise à prix réaliste .
Je te laisse juge .....
P1040882.JPG
three wheels a écrit :jbt a écrit :C'est ce que je constate sur les BMW: autant les motos modifiées sont invendables, autant celles d'origine s'arrachent à des prix de plus en plus élevés.
C'est ce que je croyais aussi . J'ai à la vente depuis des mois une 100S pour laquelle je n'ai eu aucun appel malgré une mise à prix réaliste .
Je te laisse juge .....
P1040882.JPG