Elle est au demeurant superbe ta big head Marco, merci de me l'avoir faite essayer d'ailleurs

!
Limobull a écrit :Ah ben en voilà un scoop
Une Bullet, que dis-je: LA BULLET, pratiquement le symbole d'origine de la RA avec (évidemment) celle de Francis, notre Prez fondateur
(...) Pour ma part, à bientôt 75 piges dont 24 au guidon de ma fonte, j'essaye de la mener encore en me limitant à des balades régionales (Limousistant Auvergnat Occidental).
Question annexe: Quid du CT pour cette transaction ? (...)
Si mes calculs sont exacts tu avais donc 51 ans quand la Bullet est rentrée dans ton garage et dans ta vie. Curieuse coïncidence car c'est - pour deux mois encore car si tout va bien d'ici là ça devrait changer en septembre - justement mon âge

!
Espérons que nous parcourrons encore ensemble les routes alentours dans plus de vingt ans nous aussi...
Si j'ajoute à cela le fait que la Jaco est en train de passer sa deuxième nuit à côté d'une dégauchisseuse, ça pourrait bien te parler

.
Concernant le contrôle technique, je ne me voyais pas le réclamer au camarade Marco et, afin d'obtenir des papiers en règle et ainsi pouvoir consommer pleinement l'union, je suis donc en train de m'en occuper moi-même.
J'ai réussi à faire du forcing chez un gars que l'on m'a conseillé et j'ai justement rendez-vous demain matin !
Ça m'a toujours fait stresser ces affaires là, c'est pourquoi j'ai choisi un centre tenu par un gars qui semble bienveillant.
J'ai pris conseil auprès d'un gars du coin avec qui j'ai bien sympathisé, il roule lui aussi en 4cv et c'est ce qui nous a fait nous rencontrer. Il est passionné de véhicules anciens et possède également une Peugeot 201 de 1932 qu'il a restaurée lui-même ; une vraie machine à voyager dans le temps !
Je suis donc allé voir le centre où il passe ses voitures, et là le gars m'annonce qu'il ne fait pas les motos parce qu'il est lui-même motard et qu'il est contre le contrôle technique

! (le genre de rencontre qui me conforte dans l'idée que j'ai bien fait d'emménager dans le coin !)
Là dessus il m'indique un centre pas trop loin où il dit d'aller de sa part... J'espère que ça passera (la Jaco est très saine mais on ne sait jamais

).
On a casé un rdv in-extremis avant qu'il ne ferme le centre pour tout le mois d'août, ça m'aurait contrarié d'avoir à attendre jusque là pour pouvoir faire les papiers.
Vivement que ces tracasseries administratives soient réglées et

!!!