Messagepar Chris17 » 19 mai 2023, 11:45
Je reviens sur ce post que je trouve intéressant car vous posez une vraie question: la moto passion ! A vrai dire je suis assez d'accord avec vous, il y a des motos fiables, pratiques on pourrait presque ajouter utilitaires. J'en ai une comme ça c'est une Béhème R1150RT, elle ne me passionne pas, la seule chose c'est que je peux partir à deux avec armes et bagages sur 2000km tranquilos... c'est déjà pas mal. Mais pour la passion il faut autre chose, style druid avec ses Vélocettes (mais là on atteint plus que de la passion), le gros mono est bien aussi. C'est pouquoi après ma 100RT transformé en (gentil) café-racer (cf. mon avatar) je voulais reprendre une BSA Lightning, malheureusement on ne monte pas encore de démarreur électrique dessus et comme j'ai un petit problème de genou.... j'ai donc acheté la 650 Interceptor. Même si celle-ci est moderne, elle a de la gueule et distille encore quelques sensations. Et on a envie de la transformer. Important ça !
Bref, de toute façon j'aime tellement la bécane que, s'il le fallait, je roulerais sur une 175 Motobécane; car reste quand même la PASSION DE LA MOTO.