Lours a écrit :Bref je fais une pause pour ce soir vous m'avez usé...
Dans la plupart des posts qui partent en vrille il y a généralement un intervenant commun à la quasi totalité d'entre eux,
ça ne t'interpelles pas ?

Lours a écrit :Bref je fais une pause pour ce soir vous m'avez usé...

fab le motard a écrit :Je pense qu'avant de répondre, à Marco ou à d'autres, tu devrais apprendre à les connaitre ....
Profite bien de ta classic.
Lours a écrit :PRYT a écrit :Je crois que nous avons (hélas) un nouveau Norton F1.....qui lui aussi, bizarrement, venait de l'aéronautique.
Ça doit être statistique: il en sort un régulièrement une fois le temps.
Pourvu qu'il entre en hibernation !!!!
Alors toi...dont on ne connait rien que la déplaisante conversation tu peux retourner d'où tu viens tu passes en ignoré vu le niveau de tes interventions...encore un frustré des diplômés...vu ton niveau...
van.alstine a écrit :Lours a écrit :Bref je fais une pause pour ce soir vous m'avez usé...
Dans la plupart des posts qui partent en vrille il y a généralement un intervenant commun à la quasi totalité d'entre eux,
ça ne t'interpelles pas ?

Skyranger a écrit :Bon, on ferme les modos, ou on laisse pourrir l'ambiance jusqu'à l'envie de vomir?
Grégory Tlse a écrit :Le problème, c'est qu'il va falloir fermer tous les sujets...

Skyranger a écrit :Bon, on ferme les modos, ou on laisse pourrir l'ambiance jusqu'à l'envie de vomir?
Lours a écrit :pas sûr de pouvoir en dire autant pour toi...les médailles ce n'est pas pour les couards et les lâches...