Introducing my nouvelle Royal 535
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Re: Introducing my nouvelle Royal 535
Il doit être mort de faim, à travailler pour des clopinettes.
JacquesD
-
claude et flo condrieu
- Membre RA 2025
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
BERRY, à Marennes, ancien soudeur des chassis chez LIGIER F1
Il m'a entre autre fabriqué le trois en trois d'une de mes Laverda 1000

Il m'a entre autre fabriqué le trois en trois d'une de mes Laverda 1000

Eteins la télé, allume ton cerveau... 

-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
T'as de ces idées ?

La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
En attendant ça ressemble à des coudes!
-
Utilisateur1
- Bullet 500
- Votre moto : Pas de moto
Dis donc Altesse !
Sur ta tof y a marqué 1981.
L'Alain les a donc faits à Vichy tes pots.
Ca se voit, c'est propre.
Sur ta tof y a marqué 1981.
L'Alain les a donc faits à Vichy tes pots.
Ca se voit, c'est propre.
-
claude et flo condrieu
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
Non Gédéon, il faisait ça chez lui à Marennes pendant ses journées libres, sont frère menuisier, fabriquait lui, des meubles de cuisine, tout ça dans la ferme familiale occupée par les parents.

-
claude et flo condrieu
- Membre RA 2025
yvesmetz a écrit :T'as de ces idées ?![]()
Des idées toujours à l'opposées des modes, à cette époque c'était à la mode,(depuis un certain moment, déjà) d'avoir des 3 en 1 des 4 en 1 des 2 en 1, et ben moi, paf, un trois en trois, et ça avait du succès, je peux te le dire, de même mes peintures maison, et mes poly.....
Là, je remet la HD de Flo à ma sauce, et se ne sera pas un beau beurre de Normandie, ni une de ces motos à la mode d'aujourd'hui à la selle plate et aux gros pneus.
Lecteur de café racer, il n'y a plus rien de drôle, tellement tout le monde est sur le même moule.....
Tous passent pour des préparateurs, mais peut savent fabriquer quelque chose de leurs mains, la rubrique des cafetiers.....bof.....la même sauce que je te dis.....

-
Lapin02
- Royal participant
- Votre moto : 500 Sixty 5
- Modèle de votre autre moto : Yam R1/Beta Techno/EFI Deluxe/XT1200ZE
- Prénom : Jean-Marie
claude et flo condrieu a écrit :yvesmetz a écrit :T'as de ces idées ?![]()
Des idées toujours à l'opposées des modes, à cette époque c'était à la mode,(depuis un certain moment, déjà) d'avoir des 3 en 1 des 4 en 1 des 2 en 1, et ben moi, paf, un trois en trois, et ça avait du succès, je peux te le dire, de même mes peintures maison, et mes poly.....![]()
Là, je remet la HD de Flo à ma sauce, et se ne sera pas un beau beurre de Normandie, ni une de ces motos à la mode d'aujourd'hui à la selle plate et aux gros pneus.
Lecteur de café racer, il n'y a plus rien de drôle, tellement tout le monde est sur le même moule.....
Tous passent pour des préparateurs, mais peut savent fabriquer quelque chose de leurs mains, la rubrique des cafetiers.....bof.....la même sauce que je te dis.....
Oui pseudo préparateurs ... juste accommodeurs de pièces de catalogues ... en tous cas très belle ta 1000 3 en 3 ... tu as eu une sacrée collection de belles bêtes ... bravo !

Il arrive des trucs biens ... quand on prend des risques !
-
claude et flo condrieu
- Membre RA 2025
Tiens Lapinou, la précédente, poly et peinture maison.....
Neuve:
1ère version:
2 ème version:

T'as noté le changement d'inclinaison des amortos.......
Repris par la suite chez Laverda, un ponte de l'usine en visite chez le concessionnaire de St Etienne, (AMORUSO) l'avait prise en photo, et je me demandais bien pourquoi, il insistait sur l'arrière.......No comment.....
Neuve:

1ère version:

2 ème version:

T'as noté le changement d'inclinaison des amortos.......
Repris par la suite chez Laverda, un ponte de l'usine en visite chez le concessionnaire de St Etienne, (AMORUSO) l'avait prise en photo, et je me demandais bien pourquoi, il insistait sur l'arrière.......No comment.....

-
Jackymoto
- Membre RA 2025
l'avait prise en photo, et je me demandais bien pourquoi, il insistait sur l'arrière.......No comment.....
je te rassure dans l'agricole c'est pareil: les mecs qui débarquent chez de chez Kubota avec leurs "stagiaires photographes",
ils ne font des photos sous le hangar, que du matériel des concurrents. Sur les salons, ils font ça aussi, mais avec du matos
plus discret..
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Méchant Jacqui qui minimise le talent de notre grand-Claude .
Ben moi c'est la photo d'origine 1976 que je préfère !.....Sans oublier les 750 SF antérieures !
Dures, brutes, rigides, tauromachiques, pffffff, déconcertantes, impressionnantes dès la prise en main, ces bêtes sans concession (fragiles à souhait) en ces temps de fin d'anglaises et surtout de tas de mou japonnais pour semblant de motards d'opérette apparus de je ne sais où !....C'est là que la moto a viré vers les 2 mains gauches (merde, alors) !

Ben moi c'est la photo d'origine 1976 que je préfère !.....Sans oublier les 750 SF antérieures !
Dures, brutes, rigides, tauromachiques, pffffff, déconcertantes, impressionnantes dès la prise en main, ces bêtes sans concession (fragiles à souhait) en ces temps de fin d'anglaises et surtout de tas de mou japonnais pour semblant de motards d'opérette apparus de je ne sais où !....C'est là que la moto a viré vers les 2 mains gauches (merde, alors) !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
lowlow44
- en rodage
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
C'est vrai que les "ressorts" jaune cocu de la 535 continental Gt sont vraiment moches ainsi….Quelle idée…Bref, ça doit pouvoir se trouver en chrome ou rouge….
Par contre pour cette nouvelle moto Royal Enfield a fabriqué un joli casque jet….Pas vilain et pas trop cher, faut voir ce que ça donne en qualité...
Par contre pour cette nouvelle moto Royal Enfield a fabriqué un joli casque jet….Pas vilain et pas trop cher, faut voir ce que ça donne en qualité...
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Il n'y a pas des marchands de peinture dans votre coin??
Repeindre 2 ressorts tu parles d'un drame.
J'ai jamais été rebuté par la couleur de quoi que ce soit sur une moto.
J'aime pas le noir: 500gr de barbouille et circulez, j'ai jamais acheté une pétoire pour la couleur.
Repeindre 2 ressorts tu parles d'un drame.
J'ai jamais été rebuté par la couleur de quoi que ce soit sur une moto.
J'aime pas le noir: 500gr de barbouille et circulez, j'ai jamais acheté une pétoire pour la couleur.
-
lowlow44
- en rodage
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Le pinceau, la brosse a poil dur, ce n'est franchement pas les instruments avec lesquels je suis le plus doué coté dessin….La peinture j'aime pas ça parce que le résultat laisse un peu a désirer a chaque fois…Toi t'es un artiste c'est pas pareil
Mais oui c'est une solution c'est sur….Je trouve juste que de la vendre avec ce choix de couleur ne fais pas l'unanimité, c'est un drôle de choix.
Mais oui c'est une solution c'est sur….Je trouve juste que de la vendre avec ce choix de couleur ne fais pas l'unanimité, c'est un drôle de choix.-
snoop83
- Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : bullet 500 EFI
- Prénom : Stéphane
lowlow44 a écrit : pour cette nouvelle moto Royal Enfield a fabriqué un joli casque jet….Pas vilain et pas trop cher, faut voir ce que ça donne en qualité...
Ah ? On peut le voir ou ?
ce n'est pas une moto, c'est un mode de vie...