pinsole07 a écrit :yvesmetz a écrit :Et attention aux fausses impressions ...
Tu te prend pour Gutenberg ?![]()
![]()
Poun Poun a écrit :Ben pourtant on dit bien la première impression est la bonne
Alors là je ne comprend plus rien![]()
![]()
Pour les photos plus tard si tu veux Philippe
Les ptits gars, les Monsieurs qui étudient filtration d'origine, débit d'air, son calibrage, ne sont pas des ploucs .... Et donc de coller des filtres, des echapps sans rien y comprendre, même au résultat hasardeux, forcément a des répercutions sur le fonctionnement le plus fin, et vu que c'est le maître mot enfieldien, sur la fiabilité .
Sur de l'injection, si vous connaissiez l'incidence ne serait-ce que d'un élément filtrant, installé, oui ça arrive, à l'envers ou construits sa fibre à l'envers (défaut), eh bien comme moi vous auriez un rejet viscérale pour le KN .
Et combien de ces KN j'ai viré de motos ingérables qui me casser les couilles ou enfin pour repartir sur de vraies bases .
Ceci analyses des gaz d'echapp à l'appui .
Je dirais que vous n'êtes point difficile et qu'il suffirait peut-être de recalibrer vos injections, tricher, pour espérer sans ses artifices un comportement souhaité .....Suffit d'oser .
Mon point de vue c'est qu'il n'est pas un véhicule pour circulation standard qui ne soit étudié pour et donc que plus le filet de gaz d'admission est réduit , sans à coups, souplement, et plus le résultat est BON .
Faites des essais automobiles, les motos en font partie, pied dedans pour ne sentir que """performance""" et garantie, tôt ou tard vous vous ferez souffler dans les bronches par vos supérieurs, disons, hiérarchiques .
Toute la plage de fonctionnement doit être passée en revue .

Combien de fois c'est de l'entendu en une vie de mécanique moto ?