A mon humble avis, les frais de mise en route sont en plus.
C'est une façon générale d'afficher un prix plus bas.
Les consommables sont également en plus, sauf générosité de ton bouclard.

hiero a écrit :tout est du, c est le genre de truc qu il faut negocier avant de signer le chèque....![]()
![]()

selac 50 a écrit :hiero a écrit :tout est du, c est le genre de truc qu il faut negocier avant de signer le chèque....![]()
![]()
Ben oui, justement, j'ai négocié et on m'a fait cadeau des frais de mise en service. Je voulais savoir si c'était un vrai cadeau ou une "astuce" commerciale...

yvesmetz a écrit :Arrêtez j'vais pleurer, pour eux !....D'une main la caresse qui va bien, tiens un bout pour ton chien, et de l'autre par ici viens que j't'enc.le en souplesse, ni vu, ni connu, vas y que j't'embrouille !....Un don j'vous dis qu'on a ou qu'on a pas !
Et attention, touche pas au grisby, y a que ça qui compte, parce quart de tour mauvais je suis, je mords !
Une mentalité que je vous dis, et si c'est le cake plus fort qu'eux qui déboule, tape sur la table, il a ce qu'il veut !....Donc à la gueule du client c'est le cas de le dire !
On soigne les gros et se rattrape sur les p'tits, c'n'est pas nouveau !
Un véhicule neuf dans ma vie, vais à Metz en faisant croire être passé à Luxembourg ville juste avant, tarif nettement dessous à l'époque, et ce fut de suite une demi patate qui saute !
J'voyais bien comment que ça se passait quand je bossais chez BMW auto, aux bons gros clients tout gratos et le p'tit ne repart pas s'il lui manque 10 francs pour payer l'addition .
Des chiens ......pourvu que je ne devienne pas chien !

Madlucky a écrit :"
Le mien me change la batterie sans discuter et sans frais (garantie), sans attendre la réponse de l'importateur, mais il soigne ses clients donc je reviendrai...
T Max 66 a écrit :
Les batteries d origines ne sont pas garanties donc ce n est pas la peine d attendre la reponse de l importateur ,
la garantie , c est le concess qui la prend sur son dos![]()
de plus elles sont merdiques , 3 sur 5 reviennent ( je parle d avant la DIP car actuellement je ne sais pas ce qu elles ont comme batteries ) mais si vous vous en rappeler , nous en avions déjà parlé sur le forum , certains concess (a la preparation de la moto ) viraient cette merde de batterie et montaient une meilleuretranquillité pour le client et le concess ...

yvesmetz a écrit :Arrêtez j'vais pleurer, pour eux !....D'une main la caresse qui va bien, tiens un bout pour ton chien, et de l'autre par ici viens que j't'enc.le en souplesse, ni vu, ni connu, vas y que j't'embrouille !....Un don j'vous dis qu'on a ou qu'on a pas !
Et attention, touche pas au grisby, y a que ça qui compte, parce quart de tour mauvais je suis, je mords !
Une mentalité que je vous dis, et si c'est le cake plus fort qu'eux qui déboule, tape sur la table, il a ce qu'il veut !....Donc à la gueule du client c'est le cas de le dire !

Madlucky a écrit :Un cadeau n'est JAMAIS désintéressé, consciemment ou pas... M'en vai pas épiloguer en psycho de comptoir non plus, sauf si c'est autour d'une bière...

).
).