Coucou !
Bon un peu de nouvelles depuis que je roule avec cette nouvelle RE !
Et bien mes impressions se confirment… j'ai une petite tendance à rouler un peu plus vite que le frangin et avec le vent assez fort, je me suis trouvé pas mal chahuté en face , donc du remou sur le casque jet et mal à l'oreille gauche
j'ai donc adapté une bulle Puig et rangé la petite et la grande bulle RE qui sont neuves , (je peux donner la courte à qui souhaite)
encore insuffisant, faut peut-être essayer un spoiler, vais regarder ça de plus près
le porte bagage est bien, mais il faut que je bidouille un truc rigide au fond de la sacoche arrière Sadlemen pour la tenir, certainement un fond vissé
j'ai posé le sac réservoir Kappa que j'avais pour une autre moto (aimants puissants) dans laquelle j'avais eu la prudence de mettre veste et pantalon de pluie , Météo France = méfiage !

je protège carter/ crash bar de chez Hitch et zou parti pour Ussel, du moins dans le secteur
j'ai pris une bonne drache à Montluçon

puis à Aubusson

suivi d'une autre

avant d'arriver… au début j'ai juste accélérer pour me sécher et ensuite j'ai mis les trucs anti flotte après avoir dis le plus grand bien des prévisions météo du samedi
Comme je suis juste un peu moins distrait que le frangin et aussi optimiste que lui j'étais parti avec une paire de gants d'été très aérés , perforés, c'est pas le bon équipement y' paraît, non

!

et pis j'avais pris une autre paire de rechange et un seul gant droit (quand j'vous disais….

) mais lui non perforé et il a bien servi au retour…. comme quoi semi distraction a du demi bon ! (vieux proverbe du fin fond de la forêt de Tronçais !... si si si !)
Le beau-frère qui roule en Guzzi a essayé et il a beaucoup aimé. Il pense à une bécane comme ça pour son fiston qui vient de se faire la frayeur du siècle en explosant un truc dans la boite de sa Béhème.
Bon et bien au retour il a fait frisquet et je n'ai pas vraiment amusé le terrain, y'avait de la 4 voies à 110 (120 ça le fait) et ailleurs c'était large et libre, avec vitesse très modérée aux endroits présumés surprenants et très faible en traversant les villes.
J'avais, un polo manche longue, un gilet grosses mailles serrées mais en coton, une veste de cuir et la veste de pluie + pantalon cuir et bottes cuir
les mains étaient …. fraiches , voire très fraîches et bien j'ai trouvé une petit plus au moteur de la 650 : on peut vraiment très facilement se réchauffer les menottes à la culasse, surtout la gauche en roulant, ça tombe bien sous la main, alors que sur un vétouine en ligne … ben c'est acrobatique.
Reste le pb des pots et des sacoches car je viens de faire 1200 km cet été avec tente (petite) et deux cavalières de 20 l, plus un sac réservoir de 16 ça faisait juste…. bon Ok j'avais deux trois trucs pour un éventuel arrêt mécanique à emporter sur ma vieille pétoire, les sacoches actuelles sont trop hautes et touchent les pots , donc faut voir avec d'autres pots ou d'autre sacoches : dilemme
faut aussi que je vois pour rendre cette selle plus confortable, un sellier donc
ah tiens j'avais oublié : jeudi dernier, au petit matin, je roule en caisse (ça m'arrive aussi) vers Vichy sur la route départementale avant d'arriver à Villefranche d'Allier, c'est tout droit, peu d'arbres, bien dégagé mais encore sombre... un magnifique chevreuil passe à fond devant la bagnole (jamais vu un courir aussi vite) et j'admire son virage à donf dans le champs mais 2 secondes après ou 3, pas plus BAM !

un de ces copains me heurte et pas petit (aile gauche, un peu la portière , la jupe avant nase, phare itou et une peu le capot), pas vu d'où il venait celui là, surement faisaient tous les deux des 100 m olympiques
Donc ça sera mon second, le premier c'était à moto, à Ambert et ça avait plus de classe comme chasse , non ?