Ton gros réservoir doit un peu gêner aux entournures quand debout tu "trialises" dans les chemins creux ?
Ta moto est un bel exemple pour moi !
le truc de Nouméaden...à fait poum poum !
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Re: le truc de Nouméaden...à fait poum poum !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
GeLeon
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : ST1100
Ben, je ne suis plus chomiste et pas encore retraiténouméaden a écrit :salut à toi, jeune chomiste / retraité (rayer la mention inutile)...
Quel souvenir... J'irais bien refaire un tour du coté de la-bas, moyenouméaden a écrit :effectivement, je suis allé jusqu'à ma cabane au fond de la vallée, un jour ou il pleuvait disons....un peu...c'est passé impec dans les chemins mais faut pô avoir à s'arrêter, j'ai laissé peu d'espace entre le pneu et le garde-boue...ça coince vite ...ça colle...et tu repars pas...c'est un truc à passer la nuit dans la jungle et se faire attaquer pas les bêtes sauvages...bon j'exagère peut-être un peu...
Vivi, La guzz' roule, la Pan roule et fumenouméaden a écrit :et toi, tjs Guzzi et belette ?
et la Belette va bientôt re-rouler : je m'y suis remis suite à un coup de 
-
strat71
- Modèle de votre autre moto : Royal Enfield Bullet Classic rouge bordeau
- Prénom : Ben
Elle et superbe cette boulette...
j'aime beaucoup, j'ai projet de faire venir une vieille un peu rincée à Tahiti pour m'amuser comme ça... faut bien s'occuper le WE..
amitiés
Ben
j'aime beaucoup, j'ai projet de faire venir une vieille un peu rincée à Tahiti pour m'amuser comme ça... faut bien s'occuper le WE..
amitiés
Ben

...c'est passé impec dans les chemins mais faut pô avoir à s'arrêter, j'ai laissé peu d'espace entre le pneu et le garde-boue...ça coince vite ...ça colle...et tu repars pas...c'est un truc à passer la nuit dans la jungle et se faire attaquer pas les bêtes sauvages...