Fabélectra a écrit :Oh le bourre pif en temps de paix...
...!
Viii, c'est vil et vache, je le reconnais piteusement, mais comment résister à une telle occasion ?

Fabélectra a écrit :Oh le bourre pif en temps de paix...
...!

!
?Fabélectra a écrit :Sinon pour rouler à deux chargé il y avait ça ...![]()
IMG_20210708_125417.jpg
Fabélectra a écrit :Sinon pour rouler à deux chargé il y avait ça ...![]()
IMG_20210708_125417.jpg

´tention quand même de pas rouler trop chargé…Fabélectra a écrit :Sinon pour rouler à deux chargé il y avait ça ...![]()
IMG_20210708_125417.jpg

van.alstine a écrit :En effet, monter en selle pour la passagère avec les valises n'est pas chose aisée,
sur la GS la technique consiste (mais je ne vous apprends rien) à mettre le pied gauche sur le repose pied droit, à se jucher et tenter de passer la jambe droite entre le taupe caise, la selle et le dos du conducteur, ce qui avec un froc un peu rigide avec les protections est pénible,
ou alors comme le fit une fois une belle Italienne longiligne qui a enjambé le taupe caise dans un très gracieux mawashi geri, elle a laissé sans voix le troupeau de Ducatiste qui attendait de voir monter en selle de la GS cette élégante gazelle
... pied gauche sur repose-pied droit, la belle va pouvoir montrer sa frimousse aux suiveurs ... mais pas ses fesses ... bon c'est vrai, il y a de toutes façons le taupe caisse qui ferait écran ... 

Petochon a écrit :Fabélectra a écrit :Sinon pour rouler à deux chargé il y avait ça ...![]()
IMG_20210708_125417.jpg
Ne la laisse pas comme ça sur le trottoir elle risque de partir au encombrant. Mais non j'rigole .
Enfin fait gaffe quand même.
fab le motard a écrit :
ma passion, c'est de rouler à moto ... de me promener, voyage et partager à deux .
Si j'ai pris cette vstrom, c'est justement pour partager à deux , avec valises, sacoches, top case.

il y a femme et femme ...
la femme qui nous accompagne au quotidien, qu'il pleuve ou neige et la femme pour les sorties du dimanche
clairement, une bonne a tout faire, toujours prête, de bonne humeur, c'est plutôt c'elle avec qui on a envie de vivre le quotidien de la vie.
l'autre, la belle, la désireuse (plus ou moins fiable) on la réserve pour la balade..
il y a femme de tous les jours, et femme de "balade"...