Malheureusement Vanosc, c'est pas possible ... Je dois bosser vendredi ... Pas le choix ...
Sinon la Enfield est déjà au garage (je pars la récupérer la) .. Ce matin, après avoir mis une belle plaque française, je roule tranquille à 40km en ville (compteur), et j'entends un gros clac ... Je me demande ce que j'ai pu perdre, je tourne la tête .. et rien ... Je me gare sur la bas coté, et en baissant les yeux, et je vois la chaine en 2 morceaux .. Je sais pas comment ca s'appelle, mais une tige qui fixe 2 maillons de la chaine qui a décidé de se faire la malle ...
Heureusement, ca m'est arrivé à 100m d'un Concessionnaire MBK ... Le gars connait la marque Enfield et la trouve très belle .. Vu qu'il partait manger, il me la garde et me demande de rappellr en début d'aprèm ... S'il a la pièce, il fait, sinon il faudra attendre de la recevoir (lundi) ...
Ptit coup de fil, c'est bon c'est réparé

, il n'y a plus qu'à venir la chercher ... J'aurai pu tomber plus mal (pas bien grave) ... Même en France, tout se règle à l'Indienne avec une Enfield