Page 1 sur 3

Tout s'est décidé rapidement hier...

Posté : 05 août 2018, 09:35
par Fatalan
Si en me levant hier matin l'on m'aurait dit que je serais propriétaire d'une RE pour la fin de l'APM, je n'y aurais certainement pas cru, et pourtant...

En effet hier je repère une superbe bullet classic noir très avec peu de Km et assez bien équipée. Petite discussion avec madame sur le manque dans les garages et je propose de virer le vélo de l'un pour le mettre dans l'autre affin de libérer un place pour une des motos...enfin juste unepetite popote intérieur pour solutionner mon manque de place! :slap:
Elle valide le projet,coup de fil au vendeur pour savoir si la moto est toujours disponible,prise de rdv pour l'APM et roule ma poule!
La rencontre avec le vendeur c'est très bien déroulée,le monsieur de 72 ans (un super maniaque d'après son fils) doit arrêter la moto sur le conseil de sa femme... :polom:
La moto,une bullet EFI 500 Classic noir d'octobre 2017 totalise 845 Km tout simplement impeccable.
Elle a comme accessoires
-saute-vent MCJ
-sacoches cuir extensibles MCJ
-pare-chute
-porte bagages
-montre
-silents blocs sur les rétroviseurs (?)
De plus il avait demandé de monter à la livraison des chambres à air renforcées et une chaîne de qualité !!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Maintenant la cerise sur le gâteau,ma femme m'a proposé un deal,elle me paie la moto mais si d'ici un an je n'ai pas rendu mon bidza BMW R80G/S alors je devrai lui rembourser la moitié. :boire:

PS; la BMW ne roule plus car étant très haute ,je ne sais plus monter dessus et que normalement je devais la restaurer.

Image

Maintenant il ne reste plus qu'à patienter un peu car je dépends d'un ami pour aller la chercher vu que je ne possède pas d'un véhicule adéquat pour la rapatrier.

Re: Tout s'est décidé rapidement hier...

Posté : 05 août 2018, 10:02
par JacquesD
J'apprends que des motards arrêtent de rouler à moto sur le conseil de leur femme, certaines femmes ont de la chance que les motos ne puissent pas parler ! . . . :D

:chapo:

Re: Tout s'est décidé rapidement hier...

Posté : 05 août 2018, 10:19
par Daniel78
Fatalan a écrit :... je dépends d'un ami pour aller la chercher vu que je ne possède pas d'un véhicule adéquat pour la rapatrier.

Pourquoi, elle ne roule pas cette Classic qui a moins d'un an ?

Félicitations pour l'achat, elle est belle.

Re: Tout s'est décidé rapidement hier...

Posté : 05 août 2018, 10:27
par mimi.lulu
Fatalan a écrit :De plus il avait demandé de monter à la livraison des chambres à air renforcées et une chaîne de qualité !!!

Chaîne de qualité ?
Oui, il existe plusieurs qualités de chaîne et vu la puissance exceptionnelle de la Royal Enfield, il en faut une bien solide ! :010:
Mais surtout, tout dépend de comment tu entretiens ta chaîne... ;)

Re: Tout s'est décidé rapidement hier...

Posté : 05 août 2018, 10:59
par inascot
Salut
Belle acquisition :oué:

Re: Tout s'est décidé rapidement hier...

Posté : 05 août 2018, 11:30
par jpv17
Bien jolie. :super:
Bonne route. :ouiiin:

Bizarres ces compagnes qui obligent à vendre ou à l'inverse offrent des motos. :mrgreen:

Re: Tout s'est décidé rapidement hier...

Posté : 05 août 2018, 11:46
par nirlo
:coucou:
C'est drôle le concept de pare-brise mi-cuir...
Les sacoches sont belles.
Full option, bonne pioche.
Bonne route et bonne vente pour ta Behem.
:chapo:

Re: Tout s'est décidé rapidement hier...

Posté : 05 août 2018, 11:47
par claude et flo condrieu
JacquesD a écrit :J'apprends que des motards arrêtent de rouler à moto sur le conseil de leur femme, certaines femmes ont de la chance que les motos ne puissent pas parler ! . . . :D

:chapo:


Oui Jacques. + 1.

Re: Tout s'est décidé rapidement hier...

Posté : 05 août 2018, 11:50
par claude et flo condrieu
Fatalan a écrit :Maintenant la cerise sur le gâteau,ma femme m'a proposé un deal,elle me paie la moto mais si d'ici un an je n'ai pas rendu mon bidza BMW R80G/S alors je devrai lui rembourser la moitié. :boire:

PS; la BMW ne roule plus car étant très haute ,je ne sais plus monter dessus et que normalement je devais la restaurer.

Image


Çà ne va peut être pas traîner une année.

Si tu la vends je connais un acheteur.... ;)

Re: Tout s'est décidé rapidement hier...

Posté : 05 août 2018, 11:57
par Daniel78
Ta femme a déjà perdu son deal.
Ton bitza va se vendre en 10mn. ;)

Re: Tout s'est décidé rapidement hier...

Posté : 05 août 2018, 12:41
par jbt
Et il te faudra moins d'un an pour en regretter la vente.
Comme le dis Jacques D, si les motos pouvaient parler, j'en connais pas mal qui auraient conseillé à leur pilote de se débarrasser de leur femme vu qu'ils n'arrivent plus à monter dessus.

Re: Tout s'est décidé rapidement hier...

Posté : 05 août 2018, 13:50
par JacquesD
Je sens que je vais avoir des histoires avec madame Fatalan. :D

:chapo:

Re: Tout s'est décidé rapidement hier...

Posté : 05 août 2018, 14:37
par Ded31
:coucou: Jolie Machine !!!

:chapo:

Re: Tout s'est décidé rapidement hier...

Posté : 06 août 2018, 16:47
par cose
:coucou: et je sais pas d'où tu es dans la Belgique profonde mais certain ici on des remorques...
fatalement pour aller très loin , très vite. :D

Re: Tout s'est décidé rapidement hier...

Posté : 06 août 2018, 18:05
par Francesco vespa
Félicitations pour ton achat, elle est neuve !

Pour la G/S, ça ne devrait pas traîner longtemps, on est bien placé pour le savoir..... :D ( Fatalan et moi sommes aussi au Flatistan, un repère de supers conseils pour les vieux flats, et plus si affinité).