Trop impatient pour attendre davantage, trop sous le coup de la passion pour tenter tout discours rationnel, je préfère aller droit au but et vous présenter celle qui, depuis longtemps convoitée, vient de rejoindre mon nouveau cadre de vie à qui elle faisait défaut.
Ce n'est donc pas à proprement parler la présentation d'une nouvelle moto sur le forum, loin de là, mais bref (enfin, j'essaie
) je me dois de vous raconter ce à quoi je viens de consacrer ces dernières 48h (et quelques nuits de gamberge aussi, mais ça je vous l'épargnerai).Hier matin, j'ai donc attelé à la Dacia Dokker - dont au sujet de laquelle nous nous sommes déjà entretenus même - ici la remorque qu'on en a déjà causé aussi, et j'ai pris la route... Les panneaux de directions avaient eux aussi des airs familiers : Vanosc (coucou les Pinsole's), Condrieu (sincères salutations à sa seigneurie), Annonay (une pensée émue pour la cheville de Karine)... Décidément, difficile d'échapper aux souvenirs liés au forum
.Cap au nord donc, et en route vers les contrées d'un autre membre qui m'attend pour le fin de la journée. Il s'agit de ne pas lambiner et, quelques centaines de kilomètres plus tard, me voilà arrivé :
Le ver était dans le fruit depuis le début, les circonstances ont jusqu'à présent fait que ça n'était jamais LE bon moment pour craquer pour une "vraie" Bullet"...
Des années à tergiverser et puis là d'un coup, pas mal de choses qui s'alignent et une révélation : c'est le bon moment !
La suite s'est passé en douceur et tout en camaraderie, et hop - en bien moins de temps qu'il n'en a fallut pour prendre la décision des deux côtés - voilà l'objet de ma convoitise bien chargé dans la remorque :
La suite : un Marco qui, sur sa non-moins-convoitisable monture, jettes un dernier coup d'œil ému à celle que vous aurez reconnue, la Jaco.
Je vous épargne également les heures d'autobeurk qui ont suivies, pour en venir directement à l'arrivée :

!!!