j'ose !....

D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...

Topic author
yvesmetz
Membre RA 2025
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !

j'ose !....

Messagepar yvesmetz » 02 févr. 2010, 14:02

Bonjour !

Pour que ce film soit en salle ( film qui dénonce les méfaits de la mauvaise alimentation et des pesticides) il faut qu'un maximum de personnes regarde la bande-annonce dans les 3 jours à venir. Faites passer, même si vous ne le visionnez pas complètement; c'est le nombre de visites dans les 3 jours qui fera le poids... Le voir est encore mieux. Faites suivre à tous vos contacts !

http://nosenfantsnousaccuseront-lefilm. ... nonce.html
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Lapin02
Royal participant
Votre moto : 500 Sixty 5
Modèle de votre autre moto : Yam R1/Beta Techno/EFI Deluxe/XT1200ZE
Prénom : Jean-Marie

Re: j'ose !....

Messagepar Lapin02 » 02 févr. 2010, 15:34

Quitte à passer pour des "grincheux" il faut oser dire les choses et mettre les pieds dans le plat, car ce qui tue encore plus l'humanité que sa cupidité, sa non clairvoyance c'est sa lâcheté ... le syndrome de la tête dans le sable ... qui fait dire même aux plus éduqués et intelligents que ça n'est rien, que ça va s'arranger, qu'on exagère, qu'on fait du business avec la misère du monde, qu’à notre niveau on ne peut rien faire, que c’est le rôle des gouvernants de régler les problèmes du monde … hé bien non, les problèmes viennent principalement de chacun d’entre nous et nous sommes les premiers responsables et coupables et notre devoir d’être humain (à la fois au niveau individuel mais surtout collectif) est d’être vigilent et responsable … alors il faut faire passer tous ces messages car nos excès de ces 2 derniers siècles vont être vus par ceux qui vont nous suivre comme de véritables crimes contre l’humanité … honte à nous si nous ne faisons rien !!!
Il arrive des trucs biens ... quand on prend des risques !

Pat
650
Prénom : Patrick

Messagepar Pat » 02 févr. 2010, 15:57

Lapin02 a écrit :Quitte à passer pour des "grincheux" … honte à nous si nous ne faisons rien !!!

Oui mais bon tu peux toi commun des mortels faire gaffe a tes consos, réduire tes rejets, limiter tes déplacements et pendant ce temps un petit gars va se déplacer a tout va dans avec un Falcon et comme si ce n’était pas suffisant, il en a acheté deux autres pour pouvoir envoyer ses proches en représentation au frais de la princesse.
Oui j'ai honte !! Pas de moi ni de vous mais de ses dirigeants abrutis par la démesure.
:twisted:

Yves j'ai pas la vidéo ( suis aveugle ici) :evil:
[*][*][*]

jeff87
Modèle de votre autre moto : à venir pour le moment BMW r 1200 GS

Messagepar jeff87 » 02 févr. 2010, 16:16

pat a écrit :
Lapin02 a écrit :Quitte à passer pour des "grincheux" … honte à nous si nous ne faisons rien !!!

Oui mais bon tu peux toi commun des mortels faire gaffe a tes consos, réduire tes rejets, limiter tes déplacements et pendant ce temps un petit gars va se déplacer a tout va dans avec un Falcon et comme si ce n’était pas suffisant, il en a acheté deux autres pour pouvoir envoyer ses proches en représentation au frais de la princesse.
Oui j'ai honte !! Pas de moi ni de vous mais de ses dirigeants abrutis par la démesure.
:twisted:

+ 1

vitessecool
Royal participant
Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
Prénom : Marc

Messagepar vitessecool » 02 févr. 2010, 16:32

jeff87 a écrit :
+ 1

Bonjour. Bienvenue.
On se présente? :wink:
Image

Topic author
yvesmetz
Membre RA 2025
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !

Messagepar yvesmetz » 02 févr. 2010, 16:41

lapin a écrit :

Quitte à passer pour des "grincheux" il faut oser dire les choses et mettre les pieds dans le plat, car ce qui tue encore plus l'humanité que sa cupidité, sa non clairvoyance c'est sa lâcheté ... le syndrome de la tête dans le sable ... qui fait dire même aux plus éduqués et intelligents que ça n'est rien, que ça va s'arranger, qu'on exagère, qu'on fait du business avec la misère du monde, qu’à notre niveau on ne peut rien faire, que c’est le rôle des gouvernants de régler les problèmes du monde … hé bien non, les problèmes viennent principalement de chacun d’entre nous et nous sommes les premiers responsables et coupables et notre devoir d’être humain (à la fois au niveau individuel mais surtout collectif) est d’être vigilent et responsable … alors il faut faire passer tous ces messages car nos excès de ces 2 derniers siècles vont être vus par ceux qui vont nous suivre comme de véritables crimes contre l’humanité … honte à nous si nous ne faisons rien !!!

Merci lapin.....
Je ne voudrais pas trop dévier le site de sa trajectoire initiale ....alors je n'ose qu'un peu !
Pour corriger, j'ose dire que de gens courageux il y a !....et que sans forcément se laisser mener, il y a beaucoup à apprendre !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

vitessecool
Royal participant
Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
Prénom : Marc

Messagepar vitessecool » 02 févr. 2010, 16:53

yvesmetz a écrit :Je ne voudrais pas trop dévier le site de sa trajectoire initiale ....alors je n'ose qu'un peu !

Tracasse-toi pas Yves, et continue à oser! :super:
Image

Pat
650

Messagepar Pat » 02 févr. 2010, 17:06

Un petit site bien instructif
http://www.ipol.fr/

http://www.ipol.fr/index.php?2007/10/29 ... nt-sarkozy

En fouillant bien vous trouverez les retraites de nos chers elus
Pat
[*][*][*]

Lapin02
Royal participant
Votre moto : 500 Sixty 5
Modèle de votre autre moto : Yam R1/Beta Techno/EFI Deluxe/XT1200ZE
Prénom : Jean-Marie

Messagepar Lapin02 » 03 févr. 2010, 00:30

Pour répondre à Pat, je suis tout à fait d'accord avec toi sur ces enfoirés qui nous gouvernent ou tous ceux qui ont les "moyens" et ne se sentent plus "pisser" ... parcequ'il n'y a pas que les dirigeants des nations qui "abusent" mais aussi tous les puissants, les nouveaux riches et j'en passe. Mais les lois de la physique sont incontournables (tant qu'on n'a pas démontré le contraire) : c'est les petits excès d'un grand nombre qui sera le plus fort préjudice ... mais l'être humain est indécrotable : les puissants se disent qu'ils auront toujours les moyens de mieux s'en sortir que les autres (ce qui n'est pas faux et rend leur démarche encore plus abjecte) ... et certains "petits" se disent qu'à leur niveau c'est pas le peu qu'ils font qui va changer la donne : et là ils ont tort ... avec tout ça pas facile de s'en sortir ... et puis s'il fallait faire nos réunions à bicyclette ... on transpirerait plus (sans parler d'autres émanations liées au fonctionnement humain) = on boirait plus = on respirerait plus fort = des rejets nocifs ... alors, si quelqu'un a la solution ...
Et sur les liens "ipol", en fait, ce qui est décalré est la partie émergée de l'iceberg ... les personnes ayant de gros réseaux d'influence gagnent des sommes astronomiques sur des affaires dont moultes ne sont pas "déclarées" ... sinon, ils gagneraient beaucoup plus en entrant dans des sociétés importantes et ne se batteraient pas pour avoir des postes politiques ou administratifs. Mais, pour gagner de l'argent dans des sociétés, il faut un peu plus souvent que dans leur cas faire preuve de compétences ...
Il arrive des trucs biens ... quand on prend des risques !

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 03 févr. 2010, 08:18

Yvesmetz parle de "la tête dans le sable", comme tout le monde je ne suis pas d'accord avec cette façon de faire, de plus cette position "moralement confortable" est physiquement très périlleuse.
Effet lorsque on a la tête dans le sable, on a le cul en l'air, c'est à dire à la merci de tous les prédateurs de passage. :?

Dans les années 55 lorsque Kroutchev révélait les vacheries commises par Staline (auxquelles le père Kroutchev avait donné son petit coup de main), un penseur français à qui on faisait le reproche de n'avoir rien dit alors qu'il était au courant pour les "Goulags" et autres joyeusetés staliniennes, avait répondu : "Je ne voulais pas faire de peine à Boulogne-Billancourt".
Maintenant nos dirigeants pourraient répondre : "Nous ne voulions pas faire de peine à la bourse et au CAC 40"

Aujourd'hui, pour être pris en compte il faut avoir un carnet d'adresses pouvant rapporter des millions ou risquant d'emmerder quelqu'un, tel cet élu un peu tribun du sud de la France, totalement décati puisqu’il semble avoir dépassé le stade du déambulateur (pour le côté physique, quand au côté intellectuel, ses adversaires le disent « Cultivé et intelligent » (ce qui ne manquera pas de réconforter ceux qui se croient con et ignares).
Cet élu emmerde tout le monde parce qu’il détient sous sa coupe 4.000 cartes de son parti. Ce chiffre, rapporté à la population en âge de voter reste infime, mais pourtant assez important pour que l'on prenne des gants avec lui, c'est dire le sérieux de nos institutions.
J’entends dire parfois, que plus on va au sud et plus Marianne aime se faire trousser, après les élections elle nous revient toujours avec un peu de paille dans le dos, à son âge ! . . . . Elle devrait être rangée.
:old:
JacquesD

jeff87
Modèle de votre autre moto : à venir pour le moment BMW r 1200 GS

Messagepar jeff87 » 03 févr. 2010, 19:51

vitessecool a écrit :
jeff87 a écrit :
+ 1

Bonjour. Bienvenue.

Je veux bien, je cherche dans quel répertoire me présenter....

Pat
650

Messagepar Pat » 03 févr. 2010, 20:17

jeff87 a écrit :
vitessecool a écrit :
jeff87 a écrit :
+ 1

Bonjour. Bienvenue.

Je veux bien, je cherche dans quel répertoire me présenter....

HÉ LUI
deux messages et déjà il critique notre gentil foutoir :lol: :amour:

Cherche bien et peut être que tu trouveras la lumiere :demon:
[*][*][*]