Pareil, j'ai usé du diamant là dessus !

!Marco a écrit :...Ce qui est bien aussi, dans cette vidéo (apparement tournée en Angleterre), c'est que juste derrière, y'a une bagnole de police et aucun flic ne vient troubler ce joli moment.
Chez nous, ils se seraient empressés de disperser un "attroupement en flagrant délit illicite constitué subrepticement sur la voie publique sans autorisation préfectorale" et peut-être, mettre des prunes aux musicos au motif que la mendicité est interdite.
Fabélectra a écrit :Jolie collec'![]()
Et oui, c'est dur de ce contenter d'un seul jouet...![]()
Ta télé est une Fender sui je lis bien, la mienne n'est "qu'une" Squier, mais je ne crois pas que la Cabronita soit sortie estampillée Fender, si ?..
En tout cas je la trouve très bien comme ça. Et puis, comme je le disais, pour ce que j'en fait ça suffit ; surtout depuis que je me suis avant tout remis à la basse.
Et même, là encore mon niveau ne mérite pas cette débauche, mais quand on aime...
!cambouix a écrit : (...) et puis, a-ton fait mieux que la musique 2° partie des années 60 - première partie des années 70 , période d'une incroyable richesse créative ?
, le vélo !Certains (anciens) se souviennent-ils

claude et flo condrieu a écrit :Kraftwerk, oui, l'album Autobahn, il doit traîner à Montauban, dans mes cartons...