Un sujet qui dérappe en passant de l'embrayage au mariage, qui se fait recadrer avant même que je n'ai le temps d'y participer à nouveau (ce qui me donne l'occasion de préciser que je suis dans une phase forum en dents de scie, genre un coup j'ai du temps et je me lance dans des grands débats, et l'instant d'après plus le temps et tout reste en plan...), et v'la t'y pas que ça repart en sucette aussi sec !
Appel-contre-appel, contrebraquage, un vrai forum de pilote !..
Où est-ce qu'on en est ? Karine en Harley ?.. Non là c'est une plaisanterie ???
Je m'amuserais bien à te brocarder moi aussi, mais blague à part le pire c'est que je te comprends. C''est vrai qu'elle sont aguichantes ces motocyclettes, et je pense même que si j'en avais eu les moyens j'aurais craqué depuis belle lurette et je serais sans doute passé à côté du plaisir de rouler sur une Royal Enfield...
Mais, on va dire heureusement, je n'ai jamais eu le budget necessaire pour m'offrir un belle de Milwaukee, et les heures passées dans ma jeunesse à trainner dans le show-room Harley du coin n'on jamais suffit à attendrir suffisemment les vendeurs pour m'en faire cadeau. Bien leur en a prit, car j'ai trouvé l'âme soeur à deux roues sous la forme de ma bullet, et je savoure désormais le plaisir d'avaler la route au guidon d'un engin garanti sans arrière goût: Le plaisir de faire broum broum, bêtement comme quant je jouais étant petit, tout en sachant que je circule sur une des moto qui consomme le moins de toute la production. Le petit côté sam'suffit, qui me tient à l'abris des exès de vitesse nuisibles pour mon permis et ma santé. Le plaisir simple de piloter une machine qui l'est tout autant, et celui de remonter dans mon estime en réalisant que l'image que j'ai de moi ne dépend pas de la taille de mon engin (c'est peut-être plus un truc de mec ça
La voie du milieu en quelque sorte quoi, un véhicule qui distile une espèce de sagesse... Tout en étant 'ach'ment marrant à piloter !
Je n'ai aucune légitimité à te conseiller quoi que ce soit, mais un dernier exemple, regarde les gens que tu rencontre dans une concentre Royal Enfield, et ceux que tu croise dans celle reservées au HD...