Quand je vois que ma mercedes m'a couté 300Euros et que des épaves de deuchs partent à 1000euros sur la bay, je me demande quand même si il a pas fait un ptit crédit pour la payer sa belle deuch.
C'est pas faux !
-
RoadRunnerSeb
- en rodage
- Modèle de votre autre moto : BULLET 500 Diesel 1967
Re: C'est pas faux !
Mouais...
Quand je vois que ma mercedes m'a couté 300Euros et que des épaves de deuchs partent à 1000euros sur la bay, je me demande quand même si il a pas fait un ptit crédit pour la payer sa belle deuch.
Si ça marche bien, ne touche à rien
-
Olcsi
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : R75/6
- Prénom : Olivier
Hé, ho.. revenons sur terre les amis.
Il n'y a rien de courageux ou de particulièrement osé à mettre ce genre de prose sur sa voiture; en 1974, c'était pratiquement la même prose, sur un autocollant, et ma première voiture était une Honda N360 (moteur arrière de moto bicylindre, transmission par chaîne sur essieu arrière rigide) la fin de la phrase était "ta femme est peut-être dedans". Bon, parler de crédit aujourd'hui, c'est sûrement un acte de grand courage politique.
Ce courage là c'est le même que celui qu'il faut pour péter ou roter dans un repas de famille.
mais pour toutes les générations, je n'ai jamais vu regarder la deuche ou la 4L autrement qu'avec sympathie, nostalgie ou envie. mes enfants rêvent d'en trouver une pour partir au Maroc entre copains. Et ils m'ont demandé de rechercher le bouquin de Séguela, et est-9ce que c'est vrai qu'il a mis des bananes pour remplacer l'huile, etc...
excusez moi, ça m'a échappé, les infos à la radio m'ont énervé ce matin.
Olcsi
Il n'y a rien de courageux ou de particulièrement osé à mettre ce genre de prose sur sa voiture; en 1974, c'était pratiquement la même prose, sur un autocollant, et ma première voiture était une Honda N360 (moteur arrière de moto bicylindre, transmission par chaîne sur essieu arrière rigide) la fin de la phrase était "ta femme est peut-être dedans". Bon, parler de crédit aujourd'hui, c'est sûrement un acte de grand courage politique.
Ce courage là c'est le même que celui qu'il faut pour péter ou roter dans un repas de famille.
mais pour toutes les générations, je n'ai jamais vu regarder la deuche ou la 4L autrement qu'avec sympathie, nostalgie ou envie. mes enfants rêvent d'en trouver une pour partir au Maroc entre copains. Et ils m'ont demandé de rechercher le bouquin de Séguela, et est-9ce que c'est vrai qu'il a mis des bananes pour remplacer l'huile, etc...
excusez moi, ça m'a échappé, les infos à la radio m'ont énervé ce matin.
Olcsi
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Pour avoir été longtemps en Afrique je sais que les bananes plantin (les grosses non sucrées) peuvent servir de pâte pour boucher les trous des radiateurs.
Les bananes écrasées à la place de l'huile, j'en ai souvent entendu parler, mais j'ai du mal à y croire, car ce magma n'est pas assez fluide pour passer facilement dans la pompe à huile.
Par contre avec de l'huile de palme ou autre huile végétale ? ? pourquoi pas ?
Ce qui est sûr, c'est que la deuch est très rustique son système de suspensions la rend très fiable (même si certains choppent le mal de mer).
J'ai connu les inscriptions sur les voitures d'étudiants : "Belle-mère ne riez pas, votre fille est peut-être dedans".
Les bananes écrasées à la place de l'huile, j'en ai souvent entendu parler, mais j'ai du mal à y croire, car ce magma n'est pas assez fluide pour passer facilement dans la pompe à huile.
Par contre avec de l'huile de palme ou autre huile végétale ? ? pourquoi pas ?
Ce qui est sûr, c'est que la deuch est très rustique son système de suspensions la rend très fiable (même si certains choppent le mal de mer).
J'ai connu les inscriptions sur les voitures d'étudiants : "Belle-mère ne riez pas, votre fille est peut-être dedans".
JacquesD
-
pascal3
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Modèle de votre autre moto : 500 1991/dtmx 89/CIMATI 89
- Prénom : Pascal
bouuuaaarf!!, le gars à sûrement voulu compléter sa prose de gauche en continuant dans l'humour et pis l'inspiration était terminée et il a été maladroit, les deuchistes que je connais sont tous sympatoches et particulièrement zen, on dit (ou écrit) tous des conneries à un moment ou a un autre 
"qui persévère n'ira pas à la pêche"
"donner c'est donner, repeindre ses volets"
"donner c'est donner, repeindre ses volets"
-
T Max 66
- Membre RA 2025
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
- Prénom : Thierry Maximilien
.
eh ben moi j aime bien, c est juste pour rigoler
sinon quand la prochaine fois que je passe chez marco ,
j ecris sur la malle au feutre blanc de carrossier
poussez pas je suis a fond
mais non je deconne
au fait marco, vendredi dernier j ai faillie passer pour bouffer car a 11H45 j etais a montreuil
eh ben moi j aime bien, c est juste pour rigoler
sinon quand la prochaine fois que je passe chez marco ,
j ecris sur la malle au feutre blanc de carrossier

poussez pas je suis a fond
mais non je deconne
au fait marco, vendredi dernier j ai faillie passer pour bouffer car a 11H45 j etais a montreuil
..
.
.