C'est pas faux !

D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...

RoadRunnerSeb
en rodage
Modèle de votre autre moto : BULLET 500 Diesel 1967

Re: C'est pas faux !

Messagepar RoadRunnerSeb » 02 oct. 2009, 09:42

Mouais...

Quand je vois que ma mercedes m'a couté 300Euros et que des épaves de deuchs partent à 1000euros sur la bay, je me demande quand même si il a pas fait un ptit crédit pour la payer sa belle deuch. :lol:
Si ça marche bien, ne touche à rien

Olcsi
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : R75/6
Prénom : Olivier

Messagepar Olcsi » 02 oct. 2009, 10:13

Hé, ho.. revenons sur terre les amis.
Il n'y a rien de courageux ou de particulièrement osé à mettre ce genre de prose sur sa voiture; en 1974, c'était pratiquement la même prose, sur un autocollant, et ma première voiture était une Honda N360 (moteur arrière de moto bicylindre, transmission par chaîne sur essieu arrière rigide) la fin de la phrase était "ta femme est peut-être dedans". Bon, parler de crédit aujourd'hui, c'est sûrement un acte de grand courage politique.
Ce courage là c'est le même que celui qu'il faut pour péter ou roter dans un repas de famille.
mais pour toutes les générations, je n'ai jamais vu regarder la deuche ou la 4L autrement qu'avec sympathie, nostalgie ou envie. mes enfants rêvent d'en trouver une pour partir au Maroc entre copains. Et ils m'ont demandé de rechercher le bouquin de Séguela, et est-9ce que c'est vrai qu'il a mis des bananes pour remplacer l'huile, etc...

excusez moi, ça m'a échappé, les infos à la radio m'ont énervé ce matin.
Olcsi

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 02 oct. 2009, 17:31

Pour avoir été longtemps en Afrique je sais que les bananes plantin (les grosses non sucrées) peuvent servir de pâte pour boucher les trous des radiateurs.
Les bananes écrasées à la place de l'huile, j'en ai souvent entendu parler, mais j'ai du mal à y croire, car ce magma n'est pas assez fluide pour passer facilement dans la pompe à huile.

Par contre avec de l'huile de palme ou autre huile végétale ? ? pourquoi pas ?
Ce qui est sûr, c'est que la deuch est très rustique son système de suspensions la rend très fiable (même si certains choppent le mal de mer).

J'ai connu les inscriptions sur les voitures d'étudiants : "Belle-mère ne riez pas, votre fille est peut-être dedans".
JacquesD

pascal3
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Modèle de votre autre moto : 500 1991/dtmx 89/CIMATI 89
Prénom : Pascal

Messagepar pascal3 » 03 oct. 2009, 06:53

bouuuaaarf!!, le gars à sûrement voulu compléter sa prose de gauche en continuant dans l'humour et pis l'inspiration était terminée et il a été maladroit, les deuchistes que je connais sont tous sympatoches et particulièrement zen, on dit (ou écrit) tous des conneries à un moment ou a un autre :mrgreen:
"qui persévère n'ira pas à la pêche"
"donner c'est donner, repeindre ses volets"

T Max 66
Membre RA 2025
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
Prénom : Thierry Maximilien

Messagepar T Max 66 » 07 oct. 2009, 21:28

.
eh ben moi j aime bien, c est juste pour rigoler

sinon quand la prochaine fois que je passe chez marco ,
j ecris sur la malle au feutre blanc de carrossierImage

poussez pas je suis a fond

mais non je deconne

au fait marco, vendredi dernier j ai faillie passer pour bouffer car a 11H45 j etais a montreuil
..

Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends

.