Tonton a écrit :QuentinRE33 a écrit :Bonjour tout le monde!
Je vous partage ma nouvelle vidéo balade publiée sur ma chaîne YouTube:
https://www.youtube.com/watch?v=_AwRv7liFpAN'hésitez pas à "liker" la vidéo et à la commenter si vous le souhaitez, ainsi qu'à donner votre avis ici car cela m'est très utile!
Une autre vidéo est en cours de préparation, dans un paysage et dans un format différents

Salut Quentin Taroutuno
10mn de ligne droite sans aucun commentaire ....c'est encore trop long !
Le plan final sympa , mais pareil faut pas avoir peur de causer dans l'poste

, c'est tristoune

Salut Quentin, d'accord avec Claude et Tonton, mieux mais encore trop de longueur.
Tu as une conduite très prudente et tu emmènes ta bécane d'une façon très agréable pour le spectateur mais tu devrais peut-être prendre le temps de t'arrêter pour changer la caméra de place avec plan arrière, sur le côté, faire différents plans du paysage etc. Filmer des personnes qui passent en vélo sur les pistes cyclables par exemple. Ton fond musicale est de bon goût, mais tu es en balade et une balade a toujours un certain rythme et tu pourrais donner encore un peu plus de mouvement avec certaines musiques mais encore une fois, ce n'est qu'une critique qui se veut constructive.
Ton final est très bien mais il aurait été, à mon avis, encore mieux en l'accélérant encore en peu et en te voyant quitter les lieux au volant de ton bolide

avec le petit mot de la fin et un plan fixe sur le coucher de soleil.
Comme dit Tonton, n'hésite pas à parler dans le poste ne serait-ce que pour nous indiquer ton point de départ, les endroits où tu passes etc.
En tous cas, merci pour ce chouette moment de partage qui m'a rappelé de bons souvenirs de routes que j'ai parcourues sur les côtes landaises du côté de Biscarrosse, la Teste, Dune du Pilat, Arcachon avec ses cabanes Tchanquées etc.
Les enfants de mon ex vivent et travaillent à Biscarrosse plage et je m'y rend régulièrement et si tu passes là-bas, tu peux aller boire un verre ou manger au Corto bar et saluer Waza le cuistot de la part d'Alain l'ex compagnon de sa maman.

La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Gandhi