claude et flo condrieu a écrit :Merci Filou.
Non, je ne remet rien, je laisse en béton.
Merci Frakky999.
Je vais faire un essai avec de l'acide.
Si tu laisses brut fais un réagreage, tu te fatigueras moins et ton sol sera nickel.
claude et flo condrieu a écrit :Merci Filou.
Non, je ne remet rien, je laisse en béton.
Merci Frakky999.
Je vais faire un essai avec de l'acide.

Ex-Gromono a écrit :L'acide, c'est plus pour la laitance de ciment ; pour de l'épaisseur, le burin plat est plus adapté.
Mécanique le burin ...
et le cout,burin plat manuel ou mécanique ,cela est fatiguant c'est sur
mais c'est le meilleur résultat
idem pour le ragreage respecter une température minimum ensuite si bonnes conditions de durcissement (pas la meme chose que le séchage) tu peut appliquer une peinture specifique pour sol en general celles à 2 composants sont les meilleures

Tonton a écrit :

claude et flo condrieu a écrit :Bien, merci à tous !
J'ai le burineur, je vais investir dans un burin large plat, et en avant...
Bon WE à tous !
!

claude et flo condrieu a écrit :... J'ai le burineur, je vais investir dans un burin large plat, et en avant...
...

pinsole07 a écrit :claude et flo condrieu a écrit :... J'ai le burineur, je vais investir dans un burin large plat, et en avant...
...
J'espère qu'on va avoir des photos...
Avant
Pendant
Après

Ded31 a écrit :pinsole07 a écrit :claude et flo condrieu a écrit :... J'ai le burineur, je vais investir dans un burin large plat, et en avant...
...
J'espère qu'on va avoir des photos...
Avant
Pendant
Après
Et l'assiette du repas final !![]()
![]()
Ex-Gromono a écrit :L'acide, c'est plus pour la laitance de ciment ; pour de l'épaisseur, le burin plat est plus adapté.
Mécanique le burin ...

corto71 a écrit :Je me suis coltiné presque 30 m2 avec un perfo et une lame plate de 5 cm de large pour refaire ma cuisine.
La chimie c'est dégueu et ça coûte un bras.
Bon courage.![]()
Michel.