il parait que ...
-
Utilisateur1
- Bullet 500
- Votre moto : Pas de moto
-
christsanglas
- en rodage
-
poalaboi
- Bullet 350
- Votre moto : 650 Shotgun
- Modèle de votre autre moto : Bicyclette
- Prénom : Jacques
Re: il parait que ...
fab le motard a écrit :il parait, mais on se le dit dans les milieux autorisés que ce serait son anniversaire
Selon les milieux motorisés !
"Papy, il boit de la chicorée... c'est du café sans alcool"
-
Limobull
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
Joyeux anniversaire Jacques.
4 ans déjà que nous faisions connaissance grâce à Francis et son pari un peu fou de réunir les fadas de notre espèce autour d'une passion totalement déraisonnable. Tout de suite tu t'es imposé comme le "docteur" qui voulait tout savoir des entrailles de nos Bullet, à commencer par la tienne, en en faisant un banc d'essais permanent. Comme d'autres j'ai eu l'occasion de te rencontrer dans ton petit coin de paradis Gascon, un jour d'hiver où nous avons partagé une galette des Rois. Chacun ici a pu profiter de ton aide et de tes compétences, et même si tu décides de raccrocher la mécanique, continues à nous prodiguer des conseils encore longtemps.
4 ans déjà que nous faisions connaissance grâce à Francis et son pari un peu fou de réunir les fadas de notre espèce autour d'une passion totalement déraisonnable. Tout de suite tu t'es imposé comme le "docteur" qui voulait tout savoir des entrailles de nos Bullet, à commencer par la tienne, en en faisant un banc d'essais permanent. Comme d'autres j'ai eu l'occasion de te rencontrer dans ton petit coin de paradis Gascon, un jour d'hiver où nous avons partagé une galette des Rois. Chacun ici a pu profiter de ton aide et de tes compétences, et même si tu décides de raccrocher la mécanique, continues à nous prodiguer des conseils encore longtemps.
FFMC veut aussi dire Fonte Fidèle Mais Capricieuse
.
.-
vitessecool
- Royal participant
- Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
- Prénom : Marc
Ben moi aussi je suis en retard...
Bon annif Jacques!
Et puis, juste pour rigoler: http://www.dailymotion.com/video/xpo0q_cest-ton-anniversaire_fun

Bon annif Jacques!
Et puis, juste pour rigoler: http://www.dailymotion.com/video/xpo0q_cest-ton-anniversaire_fun

-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Oui l'année ne commence pas mal pour le boulot sur les Enfield, mais le dernier pépin qui m'arrive est le BB chèvre que je dois surveiller les jours où ma femme doit faire des courses (car la chienne attend que l'autre marche sur son tatami pour s'en faire un sandwich). Et tant que je fais absorber par ce diable (à pieds fourchus) très remuant, je n'ai pas la tête à penser droit. Heureusement ces petites bêtes grandissent vite.
Merci à tous pour mon anniversaire.
PS : Vitessecool, tu n'as pas la même en pompière ??
Merci à tous pour mon anniversaire.
PS : Vitessecool, tu n'as pas la même en pompière ??
JacquesD

...............................
.........