D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...
Courage tout ira bien et surtout à très bientôt en pleine forme!
Ruddy
Si le crabe te pince, ne lâche jamais prise .. l'issue dépend de ta détermination, ton courage et de ta résilience. Le jour venu nous partirons ensemble
On pense à toi, ami René... et à Brigitte aussi ! à bientôt,
Marco
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens) . /__\. (°\=/°) ¨¨¨¨¨
Bonjour René Une petite révision on change ce qui déconne et c'est reparti L'Ile de France t'attend avec impatience donc dépêche toi et on fait une virée a travers Paris Bientôt "Bon pied ,bon œil "
demande à avoir le wifi dans ta chambre et demandeà Brigitte de t'acheter un petit ordinateur portable à 200 euros avec la webcam, comme ca on sera là avec toi tout le temps
et si y a pas de wifi à l'hopital ou t'es, tu pourras leur dire que ce sont des nuls, car memes les pauvres CHU de france sont équipés
On est tous avec toi René. Avec toi et avec Brigitte.
Tu expliques au grand type en blouse blanche que tu ne peux pas t'absenter longtemps. Y'a tes potes qui t'attendent sur le forum, et puis que t'as encore des trucs à dérégler sur le side avant de venir à Dourdan.
Bon courage, l'Ami Nous penserons à toi et, même si ce n'est que par la pensée, compte sur notre soutien A bientôt Amitiés
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac) "C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)
Salut Cose, n'oublie pas le catalogue Hitch...s, à apprendre par coeur dès ton retour en chambre......c'est mieux que les revues "people" que tes visiteurs risquent de t'apporter Et souviens toi de la formule américaine...;"it's gonna be OK" A bientôt à Paris
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait". Mark Twain. ...
René, cette intervention pour un plus gros s..e n'est peut être pas nécessaire ??? En attendant, toute la branche du 63 est derrière toi. Penses a pincer les fesses des infirmières et a dire que c'est le Cénobite qui a dit de le faire. A très bientôt, bises a vous deux;
Il est bon de se rappeler qu'il n'y a personne de parfait, mais avec une bonne chirurgie Het was maar een joke. Tot heel binnenkort beste vrienden Kusjes aan jullie twee
Personne n'est sain d'esprit, s'il ne sait être fou à l'occasion (H. Ward)
Ça va peut-être te surprendre, René, qu'on te dise que t'es décalé vu que toi t'en sais rien. Mais c'est comme ça qu'on t'aime. Et puis Brigitte, hein, apporte-lui bien son petit panier d'oranges comme on doit faire dans ces cas-là, faudrait pas qu'il se sente trop à part non plus. Plein d'amour, et plus que beaucoup.