Limobull a écrit :Ah qu'c'est beau à voir tout ça![]()
![]()
Jean-Louis et son équipe de potes font vraiment un sacré boulot que je n'imaginais même pas possible à réaliser.
Je suis vachement content que ce fourgon ait aboutit dans leurs mains expertes
Salut Paul, content d'avoir de tes nouvelles. Pour être franc, moi non plus je ne pensais pas pouvoir avancer comme ça sur ce fourgon. Mon but lorsque je l'ai récupéré, grâce à toi, était surtout de le mettre à l'abri et de le sauver. C'était compter sans ma rencontre avec Emile...... et sa motivation à remettre en état une pièce aussi rare et intéressante (je ne dirais pas belle, car là, non, la recherche de la ligne n'était sûrement pas la priorité sur un utilitaire à l'époque......) C'est pour cela que beaucoup me (nous) prenne pour des fous.... : restaurer un tas de rouille hideux, y passer des centaines d'heures pour arriver à quelque-chose qui ne peut être que laid et qui ne vaut pas un clou en collection
C'est pour cela qu'il fallait que quelqu'un s'y colle, pour ne pas laisser disparaître encore un morceau du patrimoine industriel français...
Un ami a retrouvé une photo d'un Sovel roulant dans Paris sous l'Occupation, elle n'est pas nette mais.....

Une fois le Sovel terminé, j'aimerais vraiment participer à l'une de vos réunions avec.....
A bientôt.
JL

.