Tonton a écrit :PRYT a écrit :Jean-Philippe Rameau, notre Mozart, longtemps négligé.
Tout à fait , mais y'en à d'autre que j'affectionne aussi comme Jean de Sainte-Colombe par exemple ...
oh... Jean de Sainte Colombe...
Marin Marais son dauphin... 
Tonton a écrit :PRYT a écrit :Jean-Philippe Rameau, notre Mozart, longtemps négligé.
Tout à fait , mais y'en à d'autre que j'affectionne aussi comme Jean de Sainte-Colombe par exemple ...
Marin Marais son dauphin... 

yvesmetz a écrit :
...
yvesmetz a écrit :Bashung c'est de la balle !....Rien à jeter chez lui !....Depuis toujours .
!
)Fabélectra a écrit :Sa fin de carrière à été bouffante en effet...
En même temps c'est la faute à Dylan!
(une de mes idoles aussi...)

Fonzie a écrit :Oui. Son dernier Olympia en 2008 fut sans doute son plus beau concert. Il a vraiment tout donné ce jour là. Notamment « la nuit je mens », sa plus belle interprétation selon moi.
) et ben ça m’a pas quitté pendant 4 heures, belle de couverte 
Torque a écrit :Fonzie a écrit :Oui. Son dernier Olympia en 2008 fut sans doute son plus beau concert. Il a vraiment tout donné ce jour là. Notamment « la nuit je mens », sa plus belle interprétation selon moi.
Bon j’écoute cela une première fois d’une oreille distraite, puis une deuxième fois…
Et j’attaque Brigitte ( c’est le surnom de ma haie de troènes et de thuyas) et ben ça m’a pas quitté pendant 4 heures, belle de couverte