Sinon, la photo des RE en partance en camion postée par Mimi-Lulu, c'est pendant la 2è guerre mondiale.
Ces motos, vraisemblablement des 350 Model G, sont destinées à l'armée.
Marco a écrit :...Je dis merci, on échange nos prénoms et je lui demande si il roule toujours en moto anglaise... il me répond [i]"Ow, bonté gwacieuse, heuweusiément que non...nos motos, c'était vwaiment des cauchemaw : tiout lé temps en panne, ça pissait l'houile dé pawtout, les moteuws cassaient tiout le temps, on devait passer nos week-end à les wépawer, les vibwations, c'était vwaiment... owific ! Quand j'ai pu, j'ai acheté un Bémewiou et enfin, j'ai su ce que wouler à moto voulait diwe : plus de pwoblèmes, tu pouwais wouler loin... les motos anglaises, quelles mewdes !
Marco a écrit :Jackymoto a écrit :...Les BSA A7 et A10 devaient être emmenées comme la mariée car les premiers vilebrequin étaient fabriqués avec de la fonte de mauvaise qualité. J'ai vu changer pas mal de vilebrequins cassés quand j'étais gamin. Les 500 Twin Royal première génération avaient la même maladie.Sur les Norton, c'était beaucoup plus rare.
Salut,
je me souviens quand un vieil anglais est venu me parler, alors que j'étais avec la BSA A7... c'était à Vincennes, pour un 1er rassemblement de l'année, début janvier, traversée de Paris en ancienne, beaucoup de monde...
Marco BSA comp.JPG
Bref, un anglais vient me voir (parapluie, veste en tweed, petite moustache blanche, so distingued), très souriant, l'oeil malicieux et me dis "Ow, c'est un Béhêssay... j'ai eu même quand j'étais pitite, en Angletewwe... mon pèwe aussi avait Béhêssay, ce même modèle que ton vous z'avez, tiout le monde avait même, c'était vwaiment twès popioulaiwe... Brawo, le ton il est splendid !"
Je dis merci, on échange nos prénoms et je lui demande si il roule toujours en moto anglaise... il me répond "Ow, bonté gwacieuse, heuweusiément que non...nos motos, c'était vwaiment des cauchemaw : tiout lé temps en panne, ça pissait l'houile dé pawtout, les moteuws cassaient tiout le temps, on devait passer nos week-end à les wépawer, les vibwations, c'était vwaiment... owific ! Quand j'ai pu, j'ai acheté un Bémewiou et enfin, j'ai su ce que wouler à moto voulait diwe : plus de pwoblèmes, tu pouwais wouler loin... les motos anglaises, quelles mewdes ! C'est twès couwageux de ton pawt de wouler avec cette chose, now. Allez, au-wewoir et bon dimanche !
Allez, rhabillée pour l'hiver, la BSA A7 !

Dom a écrit :...
Sur la photo, c'est d'Artagnan non ?
druid a écrit :Le fait qu'hormis les Velocette, y'avait de sacrées merdes dans les motos anglaises.
Jackymoto a écrit :Les motos de la RAF étaient bleues contrairement à tous les autres machins guerrier.

)