fabanne2 a écrit :Toujours superbe ce périple Africain, Roro ! Les inévitables lenteurs administratives n'ont pas l'air de trop entamer tes journées malgré tout. Faire les bons choix sans avoir la main qui tremble c'est une vraie qualité sur ce type de périple, bravo![]()
Et puis tes photos... On dirait du Kodackchrome 200, cette tendance à tirer vers le jaune orangé, à moins que ce ne soit la lumière magique de l'Afrique![]()
Allez... SOA4 et bois de la Saint-Yorre![]()
Bonne route à toi et à ton solide destrier !
C'est la grande surprise! Absolument pas géné par des tracasseries administratives! Le carnet de passage en douane c'est vraiment super!!
Captain Bertie a écrit :Roro, tu es formidable. De la classe des Hubert Kriegel , Harry Lyons-Smith et autres Riri (si tu ne l'as pas encore fait va voir, sur ce forum, les messages photos et vidéos de ce dernier : cela te rafraîchira !).
Sois bien prudent , prends ton temps et comme Hugues Aufray le chantait à propos de Jean-Claude Killy " vas doucement, c'est tout bon".
De tout cœur avec toi.
Captain Bertie (qui se morfond au bureau...)
Bonne piqure de rappel! C'est vrai que c'est rafraichissant!

nirlo a écrit :Sympale panneau routier avec une tête de mort ! Ils savent motiver les voyageurs dans ces contrées au moins !
P... ça a du être galère quand même, tomber, se relever, tomber se relever et ainsi de suite...
Tu n'as pas eu des moments de découragement ?
En tous cas l'aventure est au rendez-vous.
Un grand merci![]()
![]()
![]()
Ça été très long, mais pas le choix faut avancer! Ce soir j'ai roulé seulement 10km sur une piste pas très praticable pour rejoindre un camping. Et je me dis mais comment j'ai pu faire ça sur 1000km! Mystère! Mais j'ai pris un bon coup de fatigue!
Bon Weed end à tous, sortez les motos!!

le panneau routier avec une tête de mort ! Ils savent motiver les voyageurs dans ces contrées au moins !