Témasque 666 a écrit :Un beau Peugeot 103 de 2006 avec 1967 kms
Tu n'as pas eu la gentillesse de lui dire de le mettre sur leboncoin à 1000 balles ?!?!

Témasque 666 a écrit :Un beau Peugeot 103 de 2006 avec 1967 kms

Témasque 666 a écrit :Il est mur pour l EPAD, bientot tu vas le voir dans ton bus![]()
![]()

Dom a écrit :Témasque 666 a écrit :Un beau Peugeot 103 de 2006 avec 1967 kms
Tu n'as pas eu la gentillesse de lui dire de le mettre sur leboncoin à 1000 balles ?!?!
ca va me payer quelques repas
je me suis dit: un vioc qui gueuleDom a écrit :Témasque 666 a écrit :Il est mur pour l EPAD, bientot tu vas le voir dans ton bus![]()
![]()
Ça fait 3 ans que je ne promène plus de tamalous... psychologiquement, ça va beaucoup mieux !

Témasque 666 a écrit :Non, j ai chargé gratos![]()
![]()
![]()

Témasque 666 a écrit :Dom a écrit :druid a écrit :Disons que c'est en électrique, l'équivalent d'une 4L.
Faut toujours tout lui expliquer au Mimi.lulu...
Il est un peu long à la comprenette le Jean-Luc.
Il est mur pour l EPAD, bientot tu vas le voir dans ton bus![]()
![]()

je vais rouler en vieux 103 de 2006

mimi.lulu a écrit :Témasque 666 a écrit :Dom a écrit :druid a écrit :Disons que c'est en électrique, l'équivalent d'une 4L.
Faut toujours tout lui expliquer au Mimi.lulu...
Il est un peu long à la comprenette le Jean-Luc.
Il est mur pour l EPAD, bientot tu vas le voir dans ton bus![]()
![]()
Si ça vous fait chier que je pose des questions même naïves, dites-le...
j ai repondu a la bourde du Dom mais je n avais pas lu avant, je ne sais meme pas pourquoi il t as repondu ca, j ai juste mis une virgule au Dom

Si ça vous fait chier que je pose des questions même naïves, dites-le...
druid a écrit :Si ça vous fait chier que je pose des questions même naïves, dites-le...
Meuh non !
Ça nous fait pas chier. On a l'habitude de tes questions.
mimi.lulu a écrit :Si ça vous fait chier que je pose des questions même naïves, dites-le...