je croyais qu'il n'y avait que l'argent...

rene81 a écrit :
Ton interdiction intervient le 2 janvier, bon nous y sommes dés demain, depuis quelques mois tout est difficile a suivre avec un changement continuel de règle

rene81 a écrit :jusqu a pressent aucuns soucis
https://www.francetvinfo.fr/economie/em ... 36415.html
Réservation obligatoire dans les restaurants
La clientèle flâne donc au marché de Noël, avant de passer à table : les restaurants restent ouverts au public. "C'est mon premier restaurant depuis l'arrivée du Covid", confie même un Français. Le masque reste tout de même obligatoire, et les heures de service sont réglementées. Les tables sont limitées à six convives et sont séparées d'au moins 1,5 mètre. La nouvelle législation impose également de réserver sa table dans les restaurations. Pour le 31 décembre, les restaurants ne pourront accueillir que les personnes justifiant d'une nuit d'hôtel à Monaco.
Ton interdiction intervient le 2 janvier, bon nous y sommes dés demain, depuis quelques mois tout est difficile a suivre avec un changement continuel de règle
(Ceci dit sans méchanceté, juste après expérimentation " en vrai ".)
van.alstine a écrit :rene81 a écrit :
Je vous dirai ça car la semaine prochaine je compte bien aller déjeuner avec des copains
la semaine passée j'y suis allé deux fois et rien de tout ça, le plus simplement du monde, un coup de fil ou un passage un peu avant et basta, on avait la table ...
j'aimerais bien voir les restaurateurs qu'on a toujours fréquenté me refuser, si c'est pour une bagarre générale faut le dire tout de suite.

nirlo a écrit :rene81 a écrit :jusqu a pressent aucuns soucis
https://www.francetvinfo.fr/economie/em ... 36415.html
Réservation obligatoire dans les restaurants
La clientèle flâne donc au marché de Noël, avant de passer à table : les restaurants restent ouverts au public. "C'est mon premier restaurant depuis l'arrivée du Covid", confie même un Français. Le masque reste tout de même obligatoire, et les heures de service sont réglementées. Les tables sont limitées à six convives et sont séparées d'au moins 1,5 mètre. La nouvelle législation impose également de réserver sa table dans les restaurations. Pour le 31 décembre, les restaurants ne pourront accueillir que les personnes justifiant d'une nuit d'hôtel à Monaco.
René change de surlignage, ça pique les yeux, c'est illisible ! Tout le contraire du résultat escompté !(Ceci dit sans méchanceté, juste après expérimentation " en vrai ".)

rene81 a écrit :le texte en surlignage n est pas de moi, c est un copié collé de france tv info

navigateur a écrit :https://www.facebook.com/100000512673407/posts/3649638138396573/?d=n
Comment les espagnols se fichent de nous