druid a écrit :Jeune padawan Taurim,
J'aime qu'on m'appelle jeune
druid a écrit :combien de bornes fais tu ( réellement ) dans ta bagnole, par an ? Pas bezef sans doute, puisque lorsque tu n'es pas en télétravail, t'es sûrement dans un bureau.
Pendant un temps j'étais responsable d'une équipe sur une dizaine de sites différents et je faisais 50 000 par an aussi pendant quelques années, la plupart du temps j'avais une Megane 3 diesel EDC du boulot. Je trouve ça trop haut
En année normale depuis 5 ans, c'est 20 000 répartis entre 4 voitures et 2 motos, donc pas tant que ça avec chaque.
Ma vieille BM 525i grise de Derrick est le véhicule le plus haut que j'ai ! C'est plus bas qu'une Clio moderne
druid a écrit :J'ai eu tout un tas de bagnoles, mais depuis que j'ai goûté au confort d'un SUV, hors de question pour moi de revenir en arrière.
J'ai roulé avec tout un tas de voitures. Et il n'y a rien de pire que les SUV

A part les "vrais" 4x4 mais avec ceux là au moins on peut faire du franchissement ! Un Lada Niva ou un Suzuki Jimmy, c'est le top
druid a écrit :Quant à dire que ça tient moins bien la route, et que ça accélère moins bien... as tu d'autres âneries à nous sortir ?
C'est confortable, d'une bonne capacité d'emport, ça tient très bien la route, ça accélère franchement ( tout dépend du moulbif sous le capot, comme pour n'importe quelle autre voiture )
Plus haut et plus lourd, c'est plus pataud, moins agile, moins vif, moins plaisant que plus léger et plus bas. Ca n'est que de la physique de base
Les électriques ont au moins l'avantage de la batterie placée dans le plancher, ce qui a un impact très positif sur le comportement. Mais forcément c'est lourdingue.
druid a écrit :Un instant, j'ai cru que tu nous parlais d'une Continental GT 500.

535