2 temps donc pas forcément ce qu'il y a de plus vert

Ca devait être dans le temps qu'on devait voir des nuées de Bullet zigzaguer au milieu des taxis Ambassador

Daniel78 a écrit :Pour rouler en ville ou aller bosser depuis la grande banlieue (<100 bornes/jour), une moto électrique ne serait pas stupide.
Si ce n'était pas aussi cher, j'y songerais.

nirlo a écrit :Daniel78 a écrit :Pour rouler en ville ou aller bosser depuis la grande banlieue (<100 bornes/jour), une moto électrique ne serait pas stupide.
A La Reunion, il y a un revendeur qui propose un vélomoteur électrique (équivalent 125) à moins de 6000 €. Autonomie annoncée environ 80 km...
Pas vraiment convaincant dans un pays de montagne...
Daniel78 a écrit :nirlo a écrit :Daniel78 a écrit :Pour rouler en ville ou aller bosser depuis la grande banlieue (<100 bornes/jour), une moto électrique ne serait pas stupide.
A La Reunion, il y a un revendeur qui propose un vélomoteur électrique (équivalent 125) à moins de 6000 €. Autonomie annoncée environ 80 km...
Pas vraiment convaincant dans un pays de montagne...
C'est pour ça que je dis, si ce n'était pas aussi cher.
Si tu veux doubler l'autonomie, il faut multiplier le prix par deux ou trois.

Taurim a écrit :Moi ce sont les SUV qui m'emmerdent ! Quand on a une voiture d'une taille normale (ou basse... ou très basse !), toutes ces boites en tôle sont abominables. On a l'impression de rouler au milieu de semi remorques !
Galuc a écrit :J'ai eu une smart 1er modèle avec laquelle j'ai accompli 130 000 kms . Pour moi c'était tout sauf une merde. Amusante à conduire, un peu caractérielle et parfois limite dangereuse (freinage). Et alors? Une bagnole de caractère.