On ne va pas se prendre la tete pour des fautes

Torque a écrit :Tu abuses T Masque ...
C'est pourtant pas difficile de passer du singulier au pluriel!
Un train/ Des rails
Un voleur/ Des valises
Un verre/ Des haltères
Fais donc un effort !

Devin plombier a écrit :mimi.lulu a écrit :Je trouve cette blague raciste et xénophobe......
....... Ah oui, j'ai oublié : c'est de l'humouuuur !![]()
entièrement d'accord avec toi
"parigot tête de veau, parisien tête de chien", depuis ma plus tendre enfance j'ai entendu ce refrain blessant car c'est bien connu, tous les parigots sont juste de gros blaireaux ignares !!!
d'autant plus que la plupart viennent de province ...
JM
et les fontistes qui ont le selecteur à gauche à qui on dit que c'est pas le bon côté!!! ... et les fontistes selecteur à gauche à qui les mecs qui ont des Reddich disent que c'est pas des vraies Enfield..

Témasque 666 a écrit :.
![]()
Surtout sur le forum , j ecris et ne relies pas , j envoie tel que![]()
![]()
isawood a écrit :http://www.directmatin.fr/france/2016-07-04/marseille-un-couple-tente-de-porter-plainte-contre-les-cigales-733547
c'est beau le métier de journaleux, même si on est faché avec la grammaire ...
fabanne2 a écrit :isawood a écrit :http://www.directmatin.fr/france/2016-07-04/marseille-un-couple-tente-de-porter-plainte-contre-les-cigales-733547
c'est beau le métier de journaleux, même si on est faché avec la grammaire ...
"... Les gendarmes ont indiqué au quotidien La Provence avoir effectivement eu à affaire à cette démarche étonnante, sinon stupide. Ils ont précisé qu’ils étaient parvenus à dissuader le couple parisien de ne pas déposer plainte. Les cigales provencales continueront donc de chanter tout l’été sans être inquiétées."
je te dissuade de ne pas le faire, après si tu le fais tu pourras pas dire que je ne te l'ai pas dis... de le faire
Devin plombier a écrit :mimi.lulu a écrit :Je trouve cette blague raciste et xénophobe......
"parigot tête de veau, parisien tête de chien", depuis ma plus tendre enfance j'ai entendu ce refrain blessant car c'est bien connu, tous les parigots sont juste de gros blaireaux ignares !!!
JM

JM

MARTO(L) a écrit :Devin plombier a écrit :mimi.lulu a écrit :Je trouve cette blague raciste et xénophobe......
JM
"parigot tête de veau, parisien tête de chien", j'ai toujours trouvé cela méchant........pour les veaux et les chiens![]()
(Humour: je suis dans le 11ième, je suis né à Ménilmuche comme on disait )
nirlo a écrit :Mimi, faut pas le prendre comme ça...