I fuck my neighbour (et nous vivons une époque moderne)

D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...

Topic author
barde
Le moteur tourne bien
Modèle de votre autre moto : bullet fonte bte 4 D attelée Cosy - guzzi calif
Prénom : jacques

Re: I fuck my neighbour (et nous vivons une époque moderne)

Messagepar barde » 20 nov. 2009, 13:45

JacquesD a écrit :
Lapin02 a écrit :les jeunes étant l'avenir (immédiat) de l'humain ... condamnation de la jeunesse = codamnation de l'espèce ... en plus pour être sûr d'y arriver, ils cumulent les moyens ...

Si créateur (et création) il y a, je crois qu'Il se trouve devant un dilemme, soit Il laisse faire l’homme et celui-ci bousille la création, soit Il fait passer l’homme à la trappe, ce qui peut sauver le reste de la création et Il peut repartir faire la sieste.
Si j’étais US et créationniste, je me ferai de la bile.
:wink: :langue: :demon:

Ah ! Mon cher Jacques, être à la fois US et créationniste me paraît exactement le moyen d'éviter surtout de se faire de la bile.
Car être en état de se faire de la bile c'est, à minima, avoir une conscience de sa place dans la communauté des hommes.
Finalement, me dis-je en lisant l'ami Yesmetz, c'est exactement sur ce vieux fonds valorisant de nos maigres existences que nous nous retrouvons ici, sur ce forum. Pourquoi est-ce si difficile ailleurs ?

yvesmetz
Membre RA 2025
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !

Messagepar yvesmetz » 20 nov. 2009, 14:30

même quand c'était interdis ils le faisaient, savent pas tout suçez de leurs pouce tout de même.

Cose...j'ai toujours eu du mal avec votre langue et ce malgré mes origines belges...
s'il te plait, peux-tu traduire ?
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Jackymoto
Membre RA 2025

Messagepar Jackymoto » 20 nov. 2009, 22:18

Pour en revenir à l'Américonerie initiale:ils n'ont rien inventé,la STASI l'avait fait avant eux(en MZ!!) :lol: :lol:
20%des Allemands de l'est passaient leur vie à surveiller les autres!!
Je me souvient qu'en Tchécoslovaquie les Tchéques te parlaient facilement de leur embrigadement par
les Russes.Sur le camping,les Allemands de l'est se regardaient entre eux avant de te parler(pas trop!) :( :(
Modifié en dernier par Jackymoto le 20 nov. 2009, 23:10, modifié 1 fois.

yvesmetz
Membre RA 2025
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !

Messagepar yvesmetz » 20 nov. 2009, 23:06

j'ai une belle soeur chinoise de Changhaï, bonjour les sujets tabous, impératif de faire comme tout le monde, de penser comme tout le monde, être dans la norme... faut voir le résultat de ce genre de méthode sur le long terme....la peur de l'autre accentue la soumission....imaginez, quand passe à la tv des images de tenianmen, bonjour l'orthographe, et bien elle ne veut pas voir, ne jamais voir et détourne son regard....ça fini par refuser jusqu'à l'évidence....en Chine règne l'ordre, mais à quel prix !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Jackymoto
Membre RA 2025

Messagepar Jackymoto » 20 nov. 2009, 23:17

Les communistes Français que les Russes baladaient en promène cons était très admiratifs
de ce qu'ils voyaient.En individuel,par contre les usines fumeuses rongées par la rouille,
et les mecs beurrés en train de dormir dans le caniveau,les routes pourries.
Et en individuel,l'accueil des Russes,curieux de tout!!

Jackymoto
Membre RA 2025

Messagepar Jackymoto » 20 nov. 2009, 23:19

Les communistes Français que les Russes baladaient en promène cons était très admiratifs
de ce qu'ils voyaient.En individuel,par contre les usines fumeuses rongées par la rouille,
et les mecs beurrés en train de dormir dans le caniveau,les routes pourries,les militaire et les flics omniprésents.
Et,l'accueil des Russes,curieux de tout!! :lol:

emergo
Royal participant
Votre moto : 500 Bullet Fonte

Messagepar emergo » 20 nov. 2009, 23:36

Je commence a avoir habite plusieurs endroits en Europe. Il y a une constante, TOUS mes voisins connaissent mieux que moi l'etat de mon compte, l'age de mon arriere grand pere et depuis quand j'ai lave mon dernier calecon.
Si tu es le different, l'autre, le hors norme, tu genes.
Une chose est sur, en groupe, ils recherchent et n'attendent que la curee.
Alors au sein du groupe chacun disparait, plus aucune identite, juste la curee, on y etait. La foule aime et veut la mort.
Aucune autorite ne peut et ne veut controler cela.
Cette idee est inaplicable, parce que le groupe est incontrolable.
Salut et fraternite Emergo

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 21 nov. 2009, 08:30

Emergo,
C'est parceque tu les laisse dans l'ignorance en ce qui te concerne, il faut vider ton sac (enfin ce que tu penses qui peut être dit). Cela leur fait du grain à moudre. Et tu en remets dans le moulin de temps à autre. Mais cela n'empêche pas les cons de gamberger. Il y a peu un gars me demande à quoi j'occupais ma retraite, je le lui explique et il me dit "Tu me parles souvent de tes mécaniques, mais on ne les voit jamais, je me demande si un jour tu as posé ton cul sur une moto".
Quoi répondre ? Ce n'est pas maintenant (alors que mon garage est presque vide) que je peux lui apporter la preuve que j'ai fait de la mécanique depuis 1953 de temps à autre et depuis 1958 presque tous les jours (et à l'étranger entre 1964 à 1999).
La couvaison des cons semble avoir un meilleur rendement que celle de tout autre espèces.

:boire: :boire: :moto2:
JacquesD