Quel gaspillage!!
-
Jackymoto
Topic author - Membre RA 2025
Re: Quel gaspillage!!
Non,non Emergo,pas de revente,mais destruction,si non,pas de prime pour le concessionnaire!!! 

-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
[quote="yvesmetz"]Zavez fini de râler ?
zetes jamais content
Les températures remontent, enfin positives de jour, alors promis on râlera plus !!!
Les vieux c'est comme les vieilles, ça fonctionnent avec la météo !
Forcément, puique les douleurs rhumatismales obéissent à la météo.

zetes jamais content
Les températures remontent, enfin positives de jour, alors promis on râlera plus !!!
Les vieux c'est comme les vieilles, ça fonctionnent avec la météo !
Forcément, puique les douleurs rhumatismales obéissent à la météo.
JacquesD
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
calmer les douleurs est toujours possible, toutes sortes de drogues exsistent, mais pour le moral rien ne vaut la douceur ! 
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
Womble
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte BV-D4
JacquesD a écrit :Et pourtant à la trappe Swissair, qui se souvient de Swissair ?
Moi
Mais la délocalisation n'est pas nouvelle. Sauf que, il y a 20 ans ou avant, on délocalisait la main d'oeuvre pour la faire venir en Europe de l'Ouest, maintenant elle fait le travail depuis chez elle. Sur le principe, c'est resté la même chose.
Les call-center francophones se trouvent dans le Magreb, les anglophones essentiellement en Inde. La administration de IBM France se trouvait il y a deux ans en Pologne, en Hongrie et en Inde (selon l'avancement de la procédure).
Le plus drôle, ce sont les noms des personnes avec qui on parle, car Samira s'appelle Sandrine, Mohammed s'appelle Manu, Lallith s'appelle Lucas et Shriyani devient Simone.
Parce qu'il faut pas avoir l'impression de parler à quelqu'un d'exotique.
Ma moto n'a pas de fuite, elle marque son territoire
**** Sans objectifs, comment savoir quand on a échoué ?
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous ?
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous ?
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
L'accent s'entend tout de même un peu.
Un jour j'ai reçu une proposition pour une foire dans le bled à côté, à l'accent de la personne j'ai compris d'où elle parlait, je lui ai demandé en bulgare s'il faisait beau à Sofia, la communication a été coupée immédiatement.
Un jour j'ai reçu une proposition pour une foire dans le bled à côté, à l'accent de la personne j'ai compris d'où elle parlait, je lui ai demandé en bulgare s'il faisait beau à Sofia, la communication a été coupée immédiatement.
JacquesD
-
Daniel78
- Casque d'or
- Votre moto : 411 Himalayan
JacquesD a écrit :... je lui ai demandé en bulgare s'il faisait beau à Sofia, la communication a été coupée immédiatement.
Il a voulu aller jusqu'à la fenêtre pour voir, et le fil n'était pas assez long... couic !
-
Daniel78
- Casque d'or
- Votre moto : 411 Himalayan
poalaboi a écrit :... Elle a le moteur Renault 1,4 l qui est parait-il une réussite...
Le 1.4 L 8S doit en effet être plus adapté à la conversion GPL que le 1.2 L 16S.
poalaboi a écrit :... je n'ai pu essayer que le modèle "stepway"..., et j'ai vu très peu de différences avec ma Clio de tous les jours.
Normal, la Sandero utilise la plate-forme de la Clio.