Tonton a écrit :C'est pourtant pas bien compliqué , faut être pragmatiques comme disent les crânes...il faut juste rendre obligatoire les choses qui peuvent nuire aux autres que soi même !
La ceinture en auto , non , c'est ta vie , tu à le choix ...l'alcool au volant ( ou au guidon) oui , bourre toi la gueule mais reste chez toi ...le vaccin anti tétanos , fait le pas , si tu clamse , ce n'est que toi ( perso je le fait ) ...le covid , dangereux pour ton prochain , alors vaccin obligatoire oui ...et ainsi de suite , ne pas rendre obligatoire des choses qui peuvent empêcher de contaminer ou de mettre en péril la vie des autres c'est criminel , et laisser le libre arbitre à la popullasse c'est utopique ....si on cherche bien doit bien encore avoir des caves qui on le sida et qui tirent sans protection !
tiens un p'tit de hiéroglyphe...
Putain , je me cite moi même ...grave
Pour dire aussi que pas si simple , car même sans nuire directement aux autres ...exemple du type qui s'viande en caisse tout seul sans sa ceinture , toujours ce putain de crâne enfoncé , verdict coma à vie en légume à l'hôpital " public "
!Allez chacun vois , perso je fait tout ce qui peut protéger ma petite gueule , même si çà m'emmerde parfois ...

) oui , bourre toi la gueule mais reste chez toi ...le vaccin anti tétanos , fait le pas , si tu clamse , ce n'est que toi ( perso je le fait ) ...le covid , dangereux pour ton prochain , alors vaccin obligatoire oui ...et ainsi de suite , ne pas rendre obligatoire des choses qui peuvent empêcher de contaminer ou de mettre en péril la vie des autres c'est criminel , et laisser le libre arbitre à la popullasse c'est utopique ....si on cherche bien doit bien encore avoir des caves qui on le sida et qui tirent sans protection !
tiens un p'tit de hiéroglyphe...