Messagepar bigfoot » 25 nov. 2009, 20:09
Trouvé sur des bulletins, écrit par des profs motivant leurs élèves....
- " Attentif en classe... au vol des mouches "
- " A touché le fond mais creuse encore... "
- " En nette progression vers le zéro absolu !"
- " A les prétentions d'un cheval de course et les résultats d'un âne "
- " Participe beaucoup... à la bonne ambiance de la classe. Se retourne parfois... pour regarder le tableau "
- " Ensemble bien terne, élève peu lumineux " .............Juste en dessous, par un autre prof: " Élève brillant... par son absence "
- " Dors en cours, sur le clavier ou le tapis de souris, selon l'urgence.. " ........Un peu plus loin : " Ne se réveille que pour boire son café à l'intercours ".
- " Des progrès mais toujours nul "
- " L'apathie a un visage "
- " Sèche parfois le café pour venir en cours"
- " Un vrai touriste aurait au moins pris des photos "
- " En forme pour les vacances "
- " Tout comme son acolyte William, plonge inexorablement dans les profondeurs de la nullité "
- " Fait preuve d'un absentéisme zélé "
- " Fait des efforts désespérés.. ..pour se rapprocher de la fenêtre
- " Hiberne probablement " " Printemps arrivé, toujours pas réveillé"
- " Elle mâche... Elle parle. . Elle mâche...Elle parle... "
- Sur un bulletin de terminale : ...................................." sais lire, saura bientôt écrire"
Bientot les examens...
Une jeune et jolie prof d'universite rappelle a son amphi que le lendemain aura lieu l'examen de fin d'annee.
Elle precise qu'elle n'acceptera aucun motif d'absence, en dehors d'une severe blessure, d'une grave maladie ou du deces d'un proche dans la famille.
Au fond de l'auditoire, un jeune rigolo lui demande alors : ...................... Et en cas de tres grande fatigue pour activite sexuelle debordante ?
Tout l'auditoire eclate de rire.
Quand le silence est enfin retabli, la prof sourit a l'etudiant et lui dit doucement : .........................Vous pourrez toujours ecrire avec l'autre main...
C'est bientôt Noël à Ajaccio.
Le père dit au petit Domique-Antoine, cinq ans : " Doume, as-tu fais ta lettre au petit Jesus pour lui commander tes cadeaux de noel ?
" Non, Papa. "
" Alors va dans ta chambre et écris la tout de suite, je la posterai demain."
Dominique-Antoine s'installe devant son pupitre, prends une feuille et commence sa lettre :
" Cher petit Jesus, j'ai été très sage et j'ai bien travaillé à l'école.. "
Il s'interrompt et se dit : " Un Corse n'a de comptes à rendre à personne, surtout à quelqu'un qu'on ne connait pas!"
Il déchire la lettre et recommence sur une autre feuille : " Petit Jésus, pour Noël, je veux ... "
Il s'arrête à nouveau. Je le connais pas, il ne me connait pas, qu'est-ce qui prouve que j'aurais ce que je veux?".
Alors, le petit Dominique-Antoine va chercher la statue de la Sainte Vierge sur sa table de nuit, la roule dans un journal, la ficelle et la glisse sous son matelas.
Il reprend une feuille et écrit : " Petit Jésus, si tu veux revoir ta mère...........
Une dame rentre à la maison après être aller chez le gynéco.
Son mari lui demande ce que le docteur lui a dit sur sa santé. La femme répond :
- Il a dit que j'avais les seins d'une jeune fille de 18 ans !
- Ah ah ah ! répond le mari goguenard.
Et il ajoute :
- Et qu'est-ce qu'il a dit à propos de ton gros trou du cul.
- Oh chéri, nous n'avons pas parlé de toi !
- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.