fab le motard a écrit :un appareil photo avec des disques 3,5 pouces ? je connaissais pas
Jamais vu non plus. Heureusement que c'était pas des 5.25 pouces

fab le motard a écrit :un appareil photo avec des disques 3,5 pouces ? je connaissais pas

fab le motard a écrit :Hier, bivouac et obligé de dormir avec mon duvet hiver, un petit vent frais la haut20260625_212713t.jpg
Tonton a écrit :En ce moment c'est chasse au Moro !![]()
26 06 26 insectes.jpg

L'Argonnais a écrit :Tonton a écrit :En ce moment c'est chasse au Moro !![]()
26 06 26 insectes.jpg
Elle est très belle ta photo, il y a un beau cadrage et le "volatile" est précis !![]()
![]()

L'Argonnais a écrit :fab le motard a écrit :Hier, bivouac et obligé de dormir avec mon duvet hiver, un petit vent frais la haut20260625_212713t.jpg
Purée c'est superbe !
L'Argonnais a écrit :Tonton a écrit :En ce moment c'est chasse au Moro !![]()
26 06 26 insectes.jpg
Elle est très belle ta photo, il y a un beau cadrage et le "volatile" est précis !![]()
![]()
Alain023 a écrit :L'Argonnais a écrit :Tonton a écrit :En ce moment c'est chasse au Moro !![]()
26 06 26 insectes.jpg
![]()
+1
fab le motard a écrit :Hier, bivouac et obligé de dormir avec mon duvet hiver, un petit vent frais la haut20260625_212713t.jpg
Jano a écrit :fab le motard a écrit :Hier, bivouac et obligé de dormir avec mon duvet hiver, un petit vent frais la haut20260625_212713t.jpg
C’est beau Fab, t’es où ?

Jano a écrit :Tu as de la chance, il fait 21 le matin chez moi, et encore je ne suis pas à Toulouse