druid a écrit :On ne s'embarrasse pas de matos de camping. On dormira où on trouvera. Ce ne sera pas un problème.
Les chambres d'hôtes chez l'habitant, tu y fais de belles rencontres.
druid a écrit :On ne s'embarrasse pas de matos de camping. On dormira où on trouvera. Ce ne sera pas un problème.
Tonton a écrit :Toujours à la traque au Moro....![]()
27 06 26 insectes (33).jpg

druid a écrit :Encore une fois, je ne vois pas où est le problème.
L'Argonnais a écrit :Tonton a écrit :Toujours à la traque au Moro....![]()
27 06 26 insectes (33).jpg
Respect Tonton, c'est superbe !!!![]()
![]()
![]()

Ded31 a écrit :jipounet a écrit :Sinon, dans le genre antiquité, je remets ce bidule en marche :
20260606_170519_copy_600x1299.jpg
J'ai appris les bases de la programmation là-dessus, Basic et Assembleur
Au cul du zx81, une carte d'extension qui rajoute 32 ko de RAM et un lecteur de carte SD. Finies les cassettes audio![]()
Clavier HS mais on en trouve en refabrication.... ou à faire soi-même avec des touches de clavier mécanique et en installant la carte mère dans un boîtier fait à l'imprimante 3D
Ha, j'avais hésité pour le modèle de Lord Sinclair, mais j'avais craqué pour l'Amstrad (464) avec lecteur de cassettes intégré (avant de passer au 3128).
Mais mes tout débuts, c'était sur la TO7 de Thomson (avec crayon optique), là j'ai commis mes premières lignes de code.
Quitte à bricoler une tite machine, j'irai vers Arduino perso. Ha, nostalgie quand tu nous tiens !

jipounet a écrit :Ded31 a écrit :jipounet a écrit :Sinon, dans le genre antiquité, je remets ce bidule en marche :
20260606_170519_copy_600x1299.jpg
J'ai appris les bases de la programmation là-dessus, Basic et Assembleur
Au cul du zx81, une carte d'extension qui rajoute 32 ko de RAM et un lecteur de carte SD. Finies les cassettes audio![]()
Clavier HS mais on en trouve en refabrication.... ou à faire soi-même avec des touches de clavier mécanique et en installant la carte mère dans un boîtier fait à l'imprimante 3D
Ha, j'avais hésité pour le modèle de Lord Sinclair, mais j'avais craqué pour l'Amstrad (464) avec lecteur de cassettes intégré (avant de passer au 3128).
Mais mes tout débuts, c'était sur la TO7 de Thomson (avec crayon optique), là j'ai commis mes premières lignes de code.
Quitte à bricoler une tite machine, j'irai vers Arduino perso. Ha, nostalgie quand tu nous tiens !
Ah le TO7.... Fabriqué à l'économie pour la partie graphique... Et à partir de surplus de 6809 de programmes militaires. Sans les défauts d'affichage graphique, c'était une bonne machine... Mais l'éducation nationale a préempté le truc.... J' avais trouvé un TO7-70 aux encombrants chez moi, dans son carton d'origine. Il fonctionnait bien. En recherchant des infos, des bidouilles sur internet pour faire comme sur mon Amstrad (rajouter un lecteur 3,5" ou un émulateur de lecteur de disquettes) , je n'ai rien trouvé... A part des sites reliés de près ou de loin à l'éducation nationale pour des logiciels éducatifs, rien de bien intéressant.

pprabi a écrit :Quelques photos d'un séjour en Dordogne
20260624_105816-r.jpg
P6180973-r.jpg
P6160938-r.jpg
20260617_142133-r.jpg
).
Tonton a écrit :Ahhhh 17°c ce matin , du coup trop vieux pour parcours Sup , j'ai fais parcours de santé !
Chez moi le Maire à eu la bonne idée d'agrémenter un endroit avec une dizaine d'agrès sportifs extérieurs.....çà complète bien mon circuit vtt !![]()
29 06 26 parcours santé ..jpg

L'Argonnais a écrit :Tonton a écrit :Ahhhh 17°c ce matin , du coup trop vieux pour parcours Sup , j'ai fais parcours de santé !
Chez moi le Maire à eu la bonne idée d'agrémenter un endroit avec une dizaine d'agrès sportifs extérieurs.....çà complète bien mon circuit vtt !![]()
29 06 26 parcours santé ..jpg
C'est rigolo Tonton, nous avons les mêmes structures dans le grand village principal (450 habitants) à 4 bornes de chez moi.![]()
Haribo c'est rigolo....