La pâte feuilleté, c'est uniquement pour les snobs des villes!

Jusqu'au jour ou en vacance du coté de vassiviere, sur un petit marché local je tombe sur ce fameux paté

MATMATA a écrit ::old: j'oubliais ...
Avec de la bonne crème épaisse 30% de matière grasse ... c'est pas fait pour les charlots à la digestion difficile !...![]()
Tes excuses sont acceptées Marco mais faudra pas y revenir ... ou alors avec une bonne bouteille.
Pâté-aux-pommes-de-terre.jpg

jadisenhiver a écrit :JicéduVar a écrit :bart a écrit :merci aux modérateurs de ne pas verrouiller ce post, on en tient un pas mal là, faudrait pas le gâcher. c'est pas donné tous les jours de rigoler un peu.
Bart, je ne trouve pas ça sympathique d'appeler au lynchage.
Je ne sais pas où tu as vu un appel au lynchage (??) Moi j'ai surtout vu des propos outranciers du genre "putains de syndicats" et d'autres idées du même acabit !!![]()

Gael a écrit :Ben le jour ou on ouvre un post sur le pâté aux patates et que tout le monde s'engueule, je sais pas comment on va clôturer l'affaire??
et en
autour d'un pâté de patates

Gael a écrit :Bien que ça risque de relancer le bazar...la tarte aux fraises, c'est pas une spécialité régionale ça! On risque rien avec une tarte aux fraises hein?
a écrit :Et la pâte, t'as pensé à la pâte ? Pâte sablée ou pâte feuilletée ?

Marco a écrit :Olah, comme tu y vas ! Fraises locales issues du circuit court ou fraises mondialisées élevées en serres hors-sol et ramassées par des journaliers exploités ? Et la pâte, t'as pensé à la pâte ? Pâte sablée ou pâte feuilletée ?
Nan, faut pas déconner avec ça... tu veux mettre les modos en tension ou quoi ?![]()
Déjà qu'on est limites avec le pâté aux patates, à deux doigts de ranimer la guerre de cent ans entre les Auvergnats, les Bourbonnais, les Bérrichons, les Limougeauds... tous ces sanguins du Bouzistan central, radicalisés à l'extrême et prêts à dégainer leurs fourchettes !
Aïe-aïe-aïe !

Marco a écrit :Gael a écrit :Bien que ça risque de relancer le bazar...la tarte aux fraises, c'est pas une spécialité régionale ça! On risque rien avec une tarte aux fraises hein?
Olah, comme tu y vas ! Fraises locales issues du circuit court ou fraises mondialisées élevées en serres hors-sol et ramassées par des journaliers exploités ? Et la pâte, t'as pensé à la pâte ? Pâte sablée ou pâte feuilletée ?
Nan, faut pas déconner avec ça... tu veux mettre les modos en tension ou quoi ?![]()
Déjà qu'on est limites avec le pâté aux patates, à deux doigts de ranimer la guerre de cent ans entre les Auvergnats, les Bourbonnais, les Bérrichons, les Limougeauds... tous ces sanguins du Bouzistan central, radicalisés à l'extrême et prêts à dégainer leurs fourchettes !
Aïe-aïe-aïe !