On va en avoir des bons coups a boire quand on va tous se retrouver

MATMATA a écrit :Encore une fois merci mes "vieux" compères ...![]()
Vivement qu'on remette en route nos petites sauteries![]()
![]()
@ Daniel, dès que ce sera possible je viendrai faire un tour dans ton antre.
Ça me rappellera nos rendez-vous avec Couscous quand il venait faire l'entretien de sa belette et que je l'accompagnais.
Bordel !... qu'il me manque le bougre.
Merci et
Daniel ! Souhaitons que ce soit possible !Jivaro a écrit :Hé ben, quand cette période difficile sera un peu passée, je propose que l'on se fasse un mangement chez moi. D'ailleurs, les membres que ça intéresse seront les bienvenus. Voilà, c'est dit. Dès que possible, je fixe une date, on peut planter la tente dans mon jardin, il y a un chiotte, une douche. Si on est assez nombreux, je vous fais cuire une cuisse de cochon au four à pain du village, c'est en toute simplicité, on essaye de contenir les couts de nourriture dans le vingt à vingt cinq euros pour le week end, y'a pas de groupe, pas de médaille, que du plaisir. Maxi trente personnes.

Jivaro a écrit :Hé ben, quand cette période difficile sera un peu passée, je propose que l'on se fasse un mangement chez moi. D'ailleurs, les membres que ça intéresse seront les bienvenus. Voilà, c'est dit. Dès que possible, je fixe une date, on peut planter la tente dans mon jardin, il y a un chiotte, une douche. Si on est assez nombreux, je vous fais cuire une cuisse de cochon au four à pain du village, c'est en toute simplicité, on essaye de contenir les couts de nourriture dans le vingt à vingt cinq euros pour le week end, y'a pas de groupe, pas de médaille, que du plaisir. Maxi trente personnes.
Merci Daniel, je suis partant ...